Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, tout est dans le titre, pour ceux qui l'ont utilisé ou acheté : "Que pensez-vous du Sony DCR-DVD403 ?" Merci ;-)
Merci Julien, en fait oui en trouve à la Fnac en province mais ici par ex, on trouve les 5 boîtiers verbatim pour le prix des 100 sur nierle.de !...
Bonjour ! Dites, vous achetez où vos boitiers pour stocker vos vidéos ? (format dvd comme dans le commerce en slim) J'ai cherché sur différents...
Merci pour vos conseils Dan et MaxenceRoger ! Je vais passer ma commande de suite ! ;)
Je peux te demander une précision stp ? Quand tu dis de prendre plutôt des "R" de "marque" pour les archiver : tu entends quoi par "marque" ?...
un conseil avant de passer commande ? Bonsoir à tous, je reviens pour qq conseils car je n'ai finalement pas pu acheter comme prévu en avril :(...
Bonjour à tous, un conseil serait le bienvenu ! voici mon pb : J'ai pris des cours de montage vidéo l'année passée dans une asso et j'ai...
Bien reçu ! :D
Pour la mise à jour merci ! Pour l'url Le repaire, peux-tu être plus précis stp ? (j'ai regardé les rubriques Dvd mais je n'ai pas trouvé de...
Merci Dan pour tes conseils ! Ce forum fonctionne vaiment bien ! > Dommage ! je n'ai pas trouvé le nom de ma platine ! (> une sous-marque,...
OK, merci ! ;)
eh oui, encore moi ! pour ma platine comment savoir si elle accepte les + et/ou les - ? Elle a env 1 an 1/2 (marque=GLOBAL Sphère). Il n'y a...
OUPS ! j'suis allée trop vite ! j'ai oublié de demander aussi pourquoi plutôt + ou plutôt - J'ai bien compris que c'était aussi en fonction...
Merci Dan pour ta réponse rapide !:D t'as des actions chez Lynx ? (je plaisante !;) Tu semble vraiment affectionner cette société ! Je vais...
Merci MaxenceRoger ! Je suis allée le consulter, que d'infos !!! ...mais peut-être un peu trop car je suis un peu perdue maintenant et ne sais...
incompatibilités conues avec le pionneer 106 ? Bonjour à tous, je viens d'acheter le Pioneer 106. Savez-vous si certaines marques de DVD sont à...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter des DRVD W (+ou- peu importe) pour : 1- transférer temporairement (le temps de les monter) des films HI8 sur...
Ah bon ? :perplexe: alors que choisir autement pour avoir du "bon" matériel ?
Merci Patrick c'est sympa de m'avoir répondu car tu es le seul ! Je me suis + ou - décidée pur un Pioneer depuis mais je vais peut-être...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un micro externe qui pourrait me servir pour : > camescope sony analogique (via prise jack) > sur Mini-Disc...