Séparer les noms avec une virgule.
slt... j'ai déja rencontré le probleme ou DVD MF5 réencodait des fichiers pourtant compatibles. je fais souvent des dvd a partir de fichiers...
bingo ! effectivement c'est la bonne commande ;) j'ai pu synchroniser et exporter ma video :) merci à toi !
bonjour, l'anglais me fait défaut ... j'ai fait espagnol a l'ecole :( je n'arrive pas a désolidariser la video de l'audio d'un clip dans la...
argh !! a la seconde ou j'ecris ils viennent de disparaitre du catalogue ! :col: j'espere qu'il pourront honorer ma commande passée hier soir...
les prix baissent chez LYNX :) le pack de 50 Ritek Arita 4X DVD-R est désormais à £18.75 Inc.VAT (alors que le pack de 25 etait à £14.75)
yo ! a propos, est-ce-que quelqu'un a déja éssayé de revenir d'une version de firmware telle que celle de NIL vers une version officielle ?...
lol ! t'as répondu trop vite :) comme je l'ai vu revenir a l'instant j'ai éffacé mon message :) @++
nouveau firmware (1.12) officiel pour le 107D ! http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/device_e/dev00001r_e.html#firmware1 quelqu'un l'a...
en tous cas chez Lynx ils sont serieux! j'ai commandé 50 DVD vendredi soir et mercredi c'etait a la maison :)
bon j'ai refait un test en 4X et ca a échoué. j'en déduis que les mirror platinium 4X sont trop irréguliers pour pouvoir etre gravés en 4X....
oui surement .. car je viens d'effectuer un test en 8X et c'est passé comme une lettre a la poste ! [IMG] étonant ! je vais devoir...
toujours concernant mes tests sur les Mirror platinium (bah oui j'en ai 50 alors faut bien que je les utilise) j'ai flashé mon Pioneer 107D...
ok :bravo: merci a toi pour ces précieuses informations
salut ! d'aprés ce qui est dit sur ce site ces disques ne sont pas gravables en 8 X avec un pioneer 107 :( visibles ici:...
bonjour! Tout d'abord je plante le décor: je capture de nombreux clips a la TV avec ma carte Nexus-S ou bien avec un terminal numérique de...