Séparer les noms avec une virgule.
ok athanor j'ai bien l'hote usb2 dans le panneau periph mais je me demande si win ne prends pas tout pour de l'usb1 il paraiat quil faut installer...
bon je n'ai que none et iee1394 mais le pb viendrais de win xp car quand je branche mon cable usb movie box il me dit que je suis sur un usb 1...
salut athanor en effet la mvb fonctionne mais en sortie tv je n'ai que la mire pas de sortie de mon signal video de mon montage live de ce fait...
movie box deluxe salut a tous ,je vies d'acquerir la movie box deluxe e je voudrais la faire fontionner avec le6 (ceci etant possible d'apres les...
ici http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe?0000000000000009009f95560000000400004d5e a+
j'ai eu la meme chose en triturant les hfx et je me souviens que j'avas parametrer le rendu en open gl peut etre la cg serait en cause ? a+
salut tous pour tout ceux qui attendent de tester LE 6, le numero de décembre de Camera Video inclus un cdrom demo de studio 9 et le6 bridee...
ok merci zoom je vais me renseigner ;mais j'y pense ,tu utilise edius toi il me semble ,que pense tu de lLE justement ? a+
ok zoom salut a toi mais aurais je le RT en sortiede le en raccordant ce boitier sur moniteur ext (quand je parle rt ,je le compare a edius bien...
salut a tous je voudrais savoir si le boitier movie box seras capable de me sortir du tr avec LE6? car comme je ne travaille qu'avec le cable...
as tu bien installer ton directx ? le 9c si possible car c'est pas normal ton pb et pour la carte graphique les derniers drivers catalyst...
ok Bob tout a fait d'accord avec toi quand a la marche a suivre mais mon propos etait de dire que ,nos machines actuelles supportent tres bien le...
pour repondre a Bob Art ceci es un peut faux car jepossede une p4p800 e de luxe +proc 3gh overclocker ;je suis sur le net en permanaence et mon...
ok salut a toi Bonny justement le pb est que l'on n'a aucune info concernant edius 3 ,du moins rien de plus que ce que l'on connait ;de plus...
salut a tout deux donc d'apres les conclusions de notre ami Fab 10 il faut imperativement le boitier pro pour le rt donc tres honereux pour cet...
salut GIGIDU apparemment LE 6 ferait du rt endv? as tu tout essayer ,combien de couches peux tu mettre dessus ? autant qu'avec edius? est ce aussi...
a mon avis c'est qu'ils l'ont trouve entre temps !! a+
t'es pas dans le bon forum a+ http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=147
une vraie cochonnerie ce plug in il fait planter edius a mort ecran du vst figé et obliger de redemarrer le pc ,et du coup je pense que edius et...
excuses a vpphil je ne conaissais pas cete methode sorry a+ merci de 'info