Séparer les noms avec une virgule.
tu vas à ta banque ,tu fais ton virement et tu reçois de nierle une confirmation du versement et il t'indique l'acheminement de ton...
chez nierle ,vous passez la commande ,on vous confirme par mail et on vous donne les coordonnees de la banque populaire en champagne lorraine...
à 1.5 euros en spindle c/o ketta.com verbatim mcc 01 rg20(tres bonne qualite) frais de port 15 euros pour 6kg voir plus
salut,bob art tu peux trouver des verbatim ou ritek chez nierle.de,la livraison 10 euros pour 30 kg et pas de souci avec cb,virement sur compte...
bonjour,ça n'existe plus la livraison gratuite pour 300livres sur lynx,dan est tu au curant,merci pour ta collab
pose ta question à dan c'est un fan de lynx
cela me rassure ,dan
je possede un lecteur dvd dv525 ,je n'ai aucun probleme de gravure (1x,2x,4x)et lecture avec verbatim mcc sur pioneer dv 525 ,je dois avoir...
je possede un lecteur dvd salon dv 525 comme dans le test des dvd de marque ,je suis tres etonne d'y voir que les verbatim ne fonctionnent pas sur...
va plutot sur nierle.de,10 euros de port pour 30kg,ils sont tres serieux.:lol:
bonjour,j'ai commande du verbatim mcc rg02 chez nierle.de,colis de 20kg=10euros de transport,à 2.20euros c'est une affaire,j'ai grave 1x,2x,4x,pas...
merci dan,j'avais trouve ça ,le site nierle.de est assez sympa donne tous les adv info ,ceci pour info a+
decodage dvd salut à tous,ou trouver ADVInfo +ASPI4.69 pour decrypter ces chers dvd -r,+r,dan j'ai trouve ce lien...
je recherche un utilisateur graveur sony dru 510A ,lecteur de dvd salon pioneer DV525=vous utilisez quel type de dvd -r svp pour ce...
dan,en rapport qualite prix hormis les ritek,quest que tu penses de verbatim,traxdata,bulkpaq fabrique par ritek(j'ai vu ça sur riviera en...
dan,je voulais dire ritek unbranded g04,moins cher que les imprimables(il faut etre equipe pour,je ne vois pas l'interet pour des sauvegardes de...
merci dan,j'avais vu mais j'en veux des simples moins cher
ou trouver des ritek g04,sur lynx,ketta,blankshop,je n'ai pas trouver,est ce que vous connaissez le colorant cmc de datawrite,merci
j'ai l'occasion d'acheter des ritek g04 dye,est ce de bonne qualite ,les 100=180euros,faut il high grade a marque dessus
All deliveries costs to France are now Order Value based. Click here for full shipping option listings. Suite à un mouvement de grève des...