Séparer les noms avec une virgule.
en vue d un tres long court metrage d animation en plusieurs episodes, je cherche des big jim (vehicules, accessoires, personnages) dans n importe...
j ai studio 8 et quand je veux exporter une scene tournee en dv puis transformee en mpeg2 ou avi avec studio: alamdv me refuse de l afficher car...
suite et ma question est de savoir quoi utiliser pour faire ce fameux trucage????
je suis un gros naze, mais j aimerai avoir si il est possible de faire une incrustation( meme tres moche)d un paysage a l arriere d un perso filme...
Cassettes Mini Dv A 2,70 Euro!!!!!!! OUI OUI, vous ne revez pas , je viens d acheter des cassettes TDK mini DV d 1 h pour la modique somme de...
OUI OUI, vous ne revez pas , je viens d acheter des cassettes TDK mini DV d 1 h pour la modique somme de 2.70 euros. bien sur, ce n est ni sur...
ca y est je l ai achete ma 950 :perplexe: :perplexe: salut a tous, pour en finir avec mes aventures en allemagne, j ai finit par renoncer au...
salut, venant moi meme d acquerir un trv950 j ai pu verifier tes dires(meme si je ne vois pas en quoi cela peut etre genant) Mais ton experience...
:help: salut, et merci pour tous ces conseils. je tiens moi meme a acheter un trv 950 en allemagne ou il est vendu 2200euros garantie 2 ans...