Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes ces infos, mais voici pour couper court a quelques inexactitudes ce que je compte faire exactement: non, je ne compte pas...
salut a tous, voila, je possede un trv 950 que je maitrise relativement, mais en vue du tournage d un court cet été, je veux investir dans du...
oui oui effectivement, j ai oublie de dire qu il s agit de l edition5.5 mea culpa
After Effects Master Class Salut a tous , je me separe de mon Master Class des editions EYROLLES(avec son cd) jamais servi, en parfait etat,...
Salut a tous , je me separe de mon Master Class des editions EYROLLES(avec son cd) jamais servi, en parfait etat, pour 30 euros (prix de vente...
ben j en pense qu on parle pas.. je pense qu on parle pas de la meme chose tout simplement , moi je vends le master class des editions...
salut a tous , je me separe de mon master class en francais que j ai utilise 1 fois. J ai d autres priorites en ce moment et pas le temps de me...
salut, je me separe de mon master class salut a tous , je me separe de mon master class en francais que j ai utilise 1 fois. J ai d autres...
tout a fait julien d autant plus que le prix des mam-e est imbattable:amour: 100 dvd+/-r (au choix) 106euros + 8 euros environs pour le port...
excusez moi et salut a tous mais tres cher amis , pourquoi ne passez vous pas par l allemagne pour commander vos galettes. j ai pris des mam-e...
pour tous ceux qui veulent acheter en andorre moi, je suis originaire de foix, et j en ai lu des conneries , plus haut!!!:rolleyes: :non:...
salut a tous les heureux possesseurs du 950. :bravo: mon probleme est le suivant: je lis partout que le trv950 fait web cam par le biai de l usb...
ca maaarche , vous etes des dieux et moi une nouille au QI d une huitre( aahh quand je dit que rien ne remplace un etre humain!!) le virtuel...
merci merci merci merci oufff , je vais essayer!!!!!et je vous tiendrez au courant de mes progres:bravo: :bravo: ;)
hargghhhh!!!!! pourquoi tant de haine! c est vrai que c est un super bouquin mais peut tu me dire pourquoi page 6 etape 11, je n arrive pas a...
c est vrai que c est un super bouquin mais peut tu me dire pourquoi page 6 etape 11, je n arrive pas a trouver ce fameux: "fichier/interpreter...
bon , alors j ai fini par trouver un super prof sous le nom de" after effects master class " de trish et chris meyer un bouquin de 400 pages...
merci merci un grand merci d avance atous (toutes)
pour m initier a after effect ou premiere, (chez moi a paris ou alors je peux me deplacer tres loin) because; - les tutoriaux me font...
pour m initier a after effect, because - les tutoriaux me font chi...(1:rac 2:er 3:poter) - et les bouquins et manuels de 500 pages pour...