Séparer les noms avec une virgule.
Firmware 1.21 107D Hier soir, j'ai récupéré le nouveau firmware 1.21 sur le site Pioneer. J'ai flashé et j'ai réussi à graver des DVD-R MAM-E 4x...
Re : MAM-E re salut, j'ai flashé pour pioneer 107D avec la dernière version 1.21 dispo sur le site pioneer et dont le lien a été mis en ligne...
Re: DVD-R MAM-e Don :non: je pense que t'as pas bien lu mon post. Je n'ai jamais eu de pb avec ce type de DVD-R MAM-E 4x avec mon graveur...
DVD-R MAM-e Je commande mes DVD-R MAM-e 4x chez mascdisc24. Jusque là aucun pb. En plus, des prix très intéressants (9.90 euros les 25). Mais...
Flash 1.16 sur 1.10 Peux-t-on passer directement de la 1.10 à la 1.16 de NIL ? Merci:help:
Avis DVD-R Memorex et MAM J'ai besoin d'avis sur les DVD-R 4x Memorex et MAM. Pour info ils sont à environ 1 euro par 25 sur maxdisc24.com....
Gravage DVR-107 Sinon, question gravage DVD et CD avec le DVR-107, c'est la Rolls par rapport à mon BTC IDE1004. J'utilise des Verbatim +R,...
clear configuration data Tant qu'on est dans les remerciements... merci Dan pour le coup du "clear configuration data" suite à l'installation de...
C'est quoi ton graveur ?
RE pb installation DVR-107D C'est vrai, je ne vois pas le rapport. J'ai vérifié les connexions. Tout semble OK. En fait, j'ai remplacé un ancien...
J'ai installé pour nouveau graveur Pioneer DVR-107D et surprise qd j'allume mon PC mon écran et mon clavier ne sont pas reconnus. J'eteins et je...
DVR-107 J'ai un DVR-107 depuis ce WE. J'ai gravé quelques DVD et pas mal de CD. Aucun pb.
Pioneer DVR-107 Je confirme ce que dit Dan, c'est le meilleur graveur du marché. Avant j'avais un DVDRW IDE1004 qui est une m..... mondialement...
DVR-107 firmware version Hey Dan, je suis nouvellement inscrit à ce forum. J'ai une question. Pourquoi les 2 versions de firmware pour le DVR-107...