Séparer les noms avec une virgule.
Important de le savoir car sur le PORTABLE j'ai pour projet de prendre un boîtier externe IEEE pour y glisser un UDMA 66 7200tr/mn que je...
es-tu certain de ce que tu avances ? OK si on installe le SOFT FAST mais si on laisse XP reconnaître la CARTE comme IEEE et n'utilisant plus...
Mille merci pour ta sollicitude... J'ai looké mais à priori ce sont de gros sacs... Une fois j'avais vu des modèles spécifiques... notamment...
Salutations ensoleillées depuis l'île de LA REUNION. Quelqu'un peut me dire où pouvoir acheter par corrsepondance (via le NET de préférence)...
Moi je l'utilise avec PREMIERE 5.1c et c'est impeccable !!!
FAST FOWARD is best Si j'y suis contraint oui ce sera une solution.... Mais le but est d econtinuer à travailler avec ma FAST DV Now Lite et...
Okéké Gillex <> paniproblème Eh Patou .... tu n'as pas une idée pour juste implanter le Codec FAST sur une machine sans carte FAST ?...
oui que ce soit via port IEEE ou via la carte réseau intégrée facile de les mettre en réseau mais je ne vois pas rapport là ... sorry.... :perplexe:
Quelle est la configuration minimale conseillée pour ce logiciel ? et peut-on mettre le lien ici svp que l'on teste cela.... ;)
solution alternative En fait à défaut d'utiliser FAST FOWARD j'aimerais cependant pouvoir travailler sur mon portable ce qui aura été balancé...
Parallèlement à mon PC de bureau équipé d'une FAST DV Now Lite je vais bientôt et enfin recevoir mon Portable ASUS B1 qui intègre entre autres un...
effectivement quand j'ai vu que tout fonctionne nettement mieux avec PREMIERE 5.1c et que la 6 ne m'approtait pas grand chose je n'ai pas...
Je passe en ce moment par le H T T P.... On verra bien mais à priori ce serait bien une New Version 1.75 0262 :bravo:
Quand je regarde dans le répertoire habituel de FAST "BETA SOFTWARE je ne vois rien d'autre que la 256b.......
Es-tu certain ? Je ne vois pas pourquoi le Graveur DVD de SALON ne pourrait enregistrer via son port IEEE le signal que sort une carte DV ???...
PHILLIPS avec le 985 frappe fort ! Car il dispose comme le 1000 du port IEEE en sus des autres S-VIDEO RCA etc... A priori ça semble être de...
l'idéal de nos jours n'est-il pas le graveur DVD de SALON ??? le prix devient abordable.... et on enregistre en maxi qualité DVD comme avec un...
n'est-il pas plus simple et rapide de passer par PREMIERE!!!? On fait ses CUT sous FF1.7 on balance sous PREMIERE et on monte son film.......
C'est une excellente idée. Je m'en vais de ce pas leur en faire part :cool: Thierry PAYET - île de LA REUNION
Cette version fonctionne hyper bien en tout cas!!! J'ai cependant trouvé ce petit BUG que je tiens à vous signaler car vous obligeant à...