Séparer les noms avec une virgule.
oui l' IEEE c top ! USB 2 c pas mal mais aux vues de ce qu'offre le fireware je le trouve plus intéressant on a une carte IEEE pour moins de...
Au jour d'aujourd'hui quel est LE graveur DVD pour PC à acquérir svp ? Les modèles externes sont-ils bons ? ce en vue d'utiliser...
Quand tu ripes un DVD sans rien faire de plus... Tu graves l'ensemble de fichiers répertoires obtenus sur le DVD enregistrable... et du PC...
ô OUI tout à fait ! Je citais la soluce NERO pour du VCD/SVCD quasi-instantané et très très simple du fait qu'aucun réglage justement.. Juste à...
Re: Merci emperor si je puis me permettre c'est méchant pour les Poulets ! :lol:
OK c'est à essayer donc.... Quoique NERO est en Français et permet donc d'enchainer encodage en VCD ou SVCD ou DVD puis gravure sans qu'on ne...
le plus simple est je pense d'acquérir ta vidéo depuis le camescope. Ensuite graver avec NERO en choisissant VCD voire même SVCD si ton lecteur...
si ton magnéto est neuf prends juste un transcodeur PAL/SECAM dans les 2 sens..... ça doit se trouver
j'en connais un qui revend son D-VHS un peu comme le mien mais je ne sais plus si c le PHILLIPS ou JVC je crois qu'il en veut 85O € c'est une...
une PROMO "COBRA" à 6000 FRF au lieu de 13KF...
il s'agit d'un magnétoscope Phillips D-VHS qui bien sûr fait aussi le S-VHS et le VHS et qui donc possède un port IEEE aussi.... Mais je...
Juste pour être sûr t'utilises EXPORTER SUR BANDE avec activer la platine d'enregistrement coché ? :perplexe:
ou mieux encore tu réalises ton DIAPORAMA avec ton logiciel de montage avec effets qui vont bien et fond musical et tu ajoutes ce films en...
Sur mon DIGITAL 8, le SONY TVR110 débridé, j'enregistre toute source vidéo PAL ou SECAM... Je peux ainsi inclure des extraits TV secam dans mes...
Qu'entendez-vous par AUTHORING ? Merci :perplexe:
Re: disque IEE1394 externe et fast Peux-tu être plus précis stp et nous dire si tu as tenté d'exporter sur BANDE depuis PREMIERE ou MSP...
L'avantage dans le temps où j'ai acheté mon SONY TVR110 c'est qu'il ne valait que 4500 balles et que je disposais d'entrées ANALOGIQUES et DV...
en fait il est vrai et il faut le dire que la FAST DN NOW LE est vendue en carte d'acquisition et non en simple carte IEEE. Le but est donc...
Suis mon conseil et va voir le site précité Pas de boîtier à acheter non... Juste un câble à acheter ou à faire soi-même, le schéma est...
http://www.ifrance.com/dv-in-france/ l'intevrallomètre permet une prise de vue de x images toutes les x secondes ce qui permet ensuite...