Séparer les noms avec une virgule.
carte IEEE de base aux alentours de 250 Frs suffit amplement et sera parfaitement bien reconnue elle dispose en plus de 3 ports IEEE !!! :love:
Re: Beta 1.75 Merci pour l'info ! :bravo: Hors Première 6.5 cette nouvelle Version apporte-t-elle un plus par rapport à la BETA sortie...
Personnellement je préfère le PLUG-IN LYCOS -si c bien comne ça qu'il s'appelle-
Avec un PLUG-IN* ad hoc tu pourras directement exporter ton MONTAGE FAST en MPEG2 ;)
J'ai pour ma part un SONY TVR110 débridé et sans aucun soucis j'enregistre une source DV Depuis que j'ai mis à jour les touches cachées de la...
Je te confirme que la FAST DV Now LE est un choix excellentissime... Encore plus pour quelqu'un qui se lance... Il faut préférablement...
Déjà comme solution alternative tu peux faire tout ton travail de CUT sous FAST FOWARD outil idéal pour ce faire... Ensuite qd tout est...
Je pose justement la question de quoi peut venir ce soucis... Je ne pense pas que le portable soit en cause car je ne vois pas comment... il...
OK je vais voir ça Je suis déjà relativement habitué à PREMIERE et je sais coment on dispose les vidéo... Le pb vient bien de PREMIERE qui là...
Après installation qui s'est bien déroulée de PREMIERE 6 bizarrement... alors que tout fonctionne bien, que ce soit l'acquisition DV etc......
Re: probleme de perte d'images et changement de format le principe est simple. Bien consulter la DOC et utiliser FAST FOWARD 1.7 te mènera au...
Il faut bien choisir son lecteur DVD de salon... Un simple Tokaï lit les VCD et SVCD sur CD-R ou même CDRW et même s'ils sont gravés en x20....
fort étonnant car la force même de FAST DV Now c'est qu'à moindre coût on a là un logiciel, en l'espèce FAST FOWARD 1.7, qui est excellentissime...
se rappeler toutefois qu'il n'est pas obligatoire de payer cher dans une marque.... de renom... Un Tokaï fait souvent l'affaire sinon mieux que...
Re: non un simple et pas cher LECTEUR DVD de SALON Tokaï par exemple lit les CDR et CDRW qu'ils soient VCD, SVCD et CD AUDIO MP3!!! Il lit...
Ce qu'il faut savoir Le truc à savoir (je ne sais pas si ton problème vient de là, mais il y a des chances...) Il ne faut absolument pas...
Et combien de temps si tu glisses le microdrive dans un slot PCMCIA, voire un lecteur de carte USB2 ? :perplexe:
Boîtier IEEE le boîtier externe IEEE pouvant accueillir un D-DUR 3" 1/2 IDE 7200 tr/mn coûte environ 800 FRF ça va..... Now à voir si...
Tu peux nous en dire plus ? S'agit-il d'un petit plug-in d'un logiciel d'une carte...? un lien sur ce produit ? propriétaire ou ouvert ?
Re: Bonjour le prix par contre !! Question prix... en fait des boîtier IEEE externes sont proposés à très bon prix pour y glisser notamment...