Séparer les noms avec une virgule.
La Fast DV Now LE a pour atout son accompagnement logiciel. Le soft Fast Foward dans sa dernière mouture 1.7 est un modèle de convivialité,...
Je confirme que FAST FOWARD 1.7 derushe en total automatisme ;-) avec ensuite une bascule automatique au choix vers PREMIERE ou Media Studio...
2 grosses et principales inovations avec la 1.7 de Fast Foward CAPTURE et DERUSHAGE en une passe et automatiquement ensuite choix entre...
FAST FOWARD 1.7 fonctionne bien sûr à merveille avec Première 5.1 Pour ma part j'ai Première 5.1c ainsi que Media Studio Pro 6 tous deux...
Je suis sous WINDOWS 98SE et depuis le début je télécharge les MAJ de FAST FOWARD... aucun pb de fonctionnement.... la dernière 1.7 fonctionne...
Ce qu'il te faut faire absolument c'est télécharger la dernière version de FAST FOWARD on en est à la 1.7 et quelques.... Oui le PLUG-IN te...
Super INFO ça !!! Et actuellement où achète-t-on la DVC II et à quel prix svp...? :perplexe:
Pourrais-tu faire juste 30 secondes d'encodage une fois en qualité SVCD puis en qualité DVD avec cette carte et mettre les 2 fichiers sur un...
Re: à Thierry Merci pour ton salut Monique - Pour être précis, effectivement dans mon île actuellement l'hiver austral s'est attardé, nous...
Vaut mieux encoder depuis l'analogique dîtes-vous ? C'est peut-être pour ça qu'avec la DVC II qui encode toute source VIDEO via sa prise S-VIDEO...
je trouve hyper pratique la FAST DV NOW LE qui pour très peu cher effectivement permet un montage aisé et de qualité pour pas cher
merci :)
Qu'est-ce que ce "DVD COMPLETE" svp ? Un SOFT ou un PLUG-IN ? Shareware ou en vente ? Où le trouver ? Merci :amour:
Je crois savoir que tous les DV et DIGITAL 8 sortent en PAL côté ANALOGIQUE.... Sinon pour les autres sources vidéo... il suffit d'avoir un...
Oui voilà c'est bien celle-là que j'avais à l'époque et je l'avais trouvée très très bien.... A quel prix TTC rendu FRANCE quand commandée aux...
pour moi la bonne précaution à avoir c'est de commencer la bande par un "blanc" de juste 10 secondes... Après ça même si tu éteinds ton...
C'était seulement un encodage de tout signal Vidéo entrant via la carte ;-) Mais bon un lecteur VIDEO ou un CAMESCOPE DV reliés par la prise...
il y a un an et demi environ j'avais la carte DAZZLE DVC II si je me rappelle bien la référence qui permettait d'un clic l'enregistrement sur PC...
J'ai téléchargé en fait.. c'est tout sur mon D-DUR ça mange pas de pain comme on dit... [I]ça ne peut être que meilleur... Edité par...
Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS LS3800 à priori la 1ère version car P IV 1,8GHz 30Go de DUR Acquisition sans aucune perte sur le DUR...