Séparer les noms avec une virgule.
Oui la solution est de filmer tout le temps en 16 Bits et 48KHz ....
dans le menu du Camescope SONY on a normalement la possibilité de choisir la fréquence du SON
Oups :lol: Zoom X5 optique x10 numérique sorry pour cette erreur de frappe... Par contre le zoom numérique lui aussi m'épate... Là où je...
Je pense objectivement que le format compact flash est l'idéal en compromis faible coût/capacité/universalité/solidité.... Et on pourrait...
oui la DV Now Lite fonctionne sous Windows XP au choix on peut la faire fonctionner en carte IEEE ou en FAST DV Now LE à condition d'utiliser...
je vais tâcher d'amener quelques précisions de mes expériences personnelles. 1/ il est aussi facile d'extraire les photos d'un camescope/photo...
je me suis séparé de mon bon vieux NIKON 950 Coolpix pour me prendre le Sony Cybershoot F-717... Ce n'est pas son capteur 5 millions qui m'a...
J'ai acheté tous mes appareils en VPC sur le NET et ça fonctionne bien j'touche du bois... Etant à 10 000Km de l'hexagone c'est une excellente...
ce qui est cool avec l'IEEE c'est qu'il n'y a aucune occupation CPU par ce disque.... Je demanderai au copain marque et référence.... C'est en...
J'ai un Portable Asus LS3800 et celui-ci dispose entre autres de 2 ports IEEE. J'ai aujourd'hui l'occasion de tester un D-DUR externe IEEE je...
j'ai testé avec mon DV compliqué et ça ne fonctionne apparemment pas
Re: autre programme dv->webcam c'est pourtant un shareware non ? Es-tu certain que ça gère le D V ??? c-a-d via port IEEE ?
Normalement les entrées VIDEO analogiques sont gérées par NetMeeting Seule l'entrée DV était ignorée.. Chose résolue avec ce shareware ;-)
merci Benqoi <> Téléchargement en cours ;)
Nous sommes impatients d'avoir le LIEN ou les coordonnées pour découvrir ce logiciel qui peut s'avérer bien utile en effet !!! :bravo:
si c'est comme sous Windows XP auquel je suis plus habitué Netmeeting reconnaîtra sans mal ta sourec vidéo... essayer ne coûte rien et ne...
si tu as une carte d'acquisition ANALOGIQUE c'est sans aucun problème... Par contre sinon, étonnant, bizarre, mais MICROSOFT qui gère très bien...
Je pense qu'il n'y a guère de différence une Carte FAST DV NOW LE est une simple carte IEEE Mais les fameux logiciels FAST ne fonctionnent hélas...
je suis très calme t'inquiètes :lol: Pour ma part à 90% je rebalance mon montage sur bande DV voire sur D-VHS Sinon il m'arrive de faire...
Quand on parle de qualité en ce qui me concerne c'est le résultat quand on rebalance son montage sur bande DV. Et là rien à redire du CODEC...