Séparer les noms avec une virgule.
VF DVD WORKSHOP existe-t-il en français svp ? :perplexe:
Et pourrais-tu tester cette acquisition en MPEG2 direct ? En fait ça peut être fort utile pour mettre en DVD de vieilles cassettes déjà...
Quand on voit une carte comme la Dazzle Digital Video Creator 150 Hi-Speed qui ne coûte que 230 Euros.... N'a - t - on pas grand avantage svp à...
Moi j'ai STUDIO 8 SE avec mon graveur DVD-R TEAC et uen fois le film acquis et monté quand je veux créer le FILM sur DISQUE ou même en fichier...
Je ne connais pas encore ce logiciel qui semble satisfaire bien des utilisateurs.... L'acquisition directement en MPEG 2 est-elle réellement...
Avec NERO VISION express pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et faire des DVD de films persos simples et surtout rapidement côté mise...
Je ne serai pas aussi catégorique les DVD obtenus via NERO sont de très bonne qualité... Quelqu'un a-t-il le script TSUNAMI pour DVD à me...
Même NERO VISION Express dans son genre est hyper pratique pour mettre en forme une vidéo sur DVD.... Il n'y a pas de marque de DVD-R à éviter...
Je trouve le logiciel fourni avec ce Graveur DVD TEAC très sympa ! Il s'agit de Pinacle Studio 8 SE .... Entre celui-ci et Windows Video...
les DVD-RW sont-ils lisibles sur une minorité de Lecteur DVD de Salon ? une majorité de Lecteur DVD de Salon ? Tous les Lecteur DVD de PC ?...
merci pour l'info non je n'étais pas remonté si loin...
oui ça se défend... Mais bon si qq'un l'ayant me dit que tout est OK avec la Marque X ça aide.... J'ai gravé avec du PNY à 8 euros c'est...
Photoshop J'espère que c'est pareil avec le logiciel Photoshop ? Je vais tester ça. Je vais commencer à découvrir ce logiciel livré avec mon...
Pas le moindre soucis ô non, c'est trop tôt. Quand j'ai posé la question je n'avais pas encore le Graveur. Là ça y est je l'ai eu hier. Je l'ai...
Ah oui il est vrai que quand je l'avais j'utilisais mon Magnétoscope qui peut transcoder dans PAL en SECAM et de SECAM en PAL..... A défaut...
La DAZZLE DVC II fait tt ça pour 2000 balles non ? :perplexe:
J'aimerais prendre contact avec des possesseurs de ce GRAVEUR DVD svp me répondre ici ou azimut@4x4lesite.com merci
à priori sous PREMIERE no Soucis ;-) mais il utilise autre chose :col:
Existe-t-il une équivalence en FAST à la FAST DV Now en format PCMCIA ....?
Je ne connais pas ta carte mais avec toute CARTE IEEE l'acquisition et la restitution se font sans aucune perte ! ...