Séparer les noms avec une virgule.
Y a-t-il des astuces à connaître pour bien utiliser DVD2one ? J'ai réussi une fois sur un Film DVD mais les autres fois.... euh.......
Je pense cependant préférer utiliser des logiciels en français.... Merci pour les précisions pour les débits DVD Le peu de DVD-R que j'ai...
Ce produit existe-t-il en français ? Sinon euh.... c'est perdu là... Je me retourner vers Pinacle ou Dazzle Ce serait dommage car il est vrai...
Merci pour ces infos préciseuses :) Je ne connais ni le DAZZLE 200 ni les produits SNAZZI je vais de ce pas visiter ce Site... En qualité...
Le 150 Hi-Speed de DAZZLE semble pas mal n'ayant ce produit localement j'aimerais en fait savoir si quelqu'un a pu tester l'acquisition via ce...
Le but je pense étant avec une acquisition MPEG directe en HARD d'encoder des cassettes déjà montées... Le mieux pour le montage étant le DV :)
Ceci dit si quelqu'un connaît une carte comme la Dazzle Digital Video Creator 150 Hi-Speed mais se connectant au port IEEE et non USB2 obligeant à...
Studio 8 SE Pour ce qui est de l'acquisition directe MPEG2 de Studio 8 SE livré avec le graveur TEAC, en fait il acquière normalement et en fin...
J'y ai pensé justement au GRAVEUR DE SALON Mais si une carte permet la même souplesse avec quand même le plus du PC à savoir un authoring un peu...
Bien évidemment JC33, actuellement je monte tranquillement en DV et j'encode ensuite.... ça le fait... Mais pour ce qui est de mes anciennes...
DVD-R Quelqu'un peut-il donner les paramétrages optimaux pour une compression maxi-qualité aux fins de gravure sur DVD-R svp ? (source DV)
[IMG] Dazzle Digital Video Creator 150 Hi-Speed Le créateur multimédia de DVD et de CD Vidéo avec encodage MPEG2 temps réel Livré...
En fait moi ce qui m'intéresse c'est l'encodage en MPEG2 matériel et en direct... comme le propose la DAZZLE Digital Video Creator 150 Hi-Speed à...
C'est en gros ce que je recherchais... En matos grand public a-t-il actuellement un concurent ? PINNACLE STUDIO MOVIEBOX DV : LE CONVERTISSEUR...
J'ai PINACLE STUDIO 8 SE livré avec mon graveur DVDx4 TEAC très très cool ce petit logiciel en effet. Mais par contre là tu parles d'une carte...
merci pour la réponse rapide :bravo: et que dire d'une Dazzle Digital Video Creator 150 Hi-Speed ? elle vaut dans les 200€ et permet...
Salutations ensoleillées. Puis-je me permettre 2 questions un peu parallèles mais bon... As-tu testé l'encodage direct MPEG2 avec DVD WS 1.3...
ceci est un paramétrage de quel logiciel stp ?
je me rappelle pour la DAZZLE DVC II que tout est quasi aussi paramétrable mais avec un "calcul" HARD donc en direct !!!! Je pense, j'espère...
mise à jour Une mise à jour datant du 9 mars 2003 semble avoir mis les choses en place :bravo: