Séparer les noms avec une virgule.
Désolé stumpy... C'est vrai que j'avais vu ce post il y a quelques jours mais je n'avais pas actualiser la suite... Donc entre 80 et 100...
Bonjour à tous ! j'aimerais m'acheter un projecteur de rechange et le modèle dualux 1000 ou 2000 de chez sankyo me parait un bon compromis....
Tout à fait exact ! Merci pour cette importante précision que j'avais oublié de mentionner. J'en profite pour ajouter que je ne dispose que...
Bonjour à tous, je compte me séparer de 3 projecteurs bolex m8 et avant de les mettre sur ebay je donne la priorité aux membres du repaire....
Bonjour à tous ! comme je bataille avec ma sortie line out din 5 broches de mon projo sur laquelle j'ai un son catastrophique (celui du hp est...
Voila qui est fort intéressant. Je vais essayer ainsi car bien souvent seul un cote est coupé en arrondi et le seul moyen quand j'avais une...
Pour info, il semblerait que sur mon bauer la tête de lecture soit bof bof et que sur mon eumig la prise din ou en tous cas la sortie line soit...
J utilise un bauer t525 et un eumig 936 pour le super 8. Il est clair que por un rien la bande a vite fait de partir en accordéon ... C'est...
bonjour à tous ! je ne sais pas si j'ai pas de chance ou si mes projos sont défectueux, mais j'ai pas mal de bande qui vont se plier dans le...