Séparer les noms avec une virgule.
Pour info, la solution qui a l'air de fonctionner : scope sony en source, scope jvc en enregistrement dv. Les problèmes semblent donc venir :...
Bonsoir à tous ! voilà je suis confronté à un sacré problème de transfert vhs secam vers dv, et pourtant je devrais avoir toutes les solutions...
Merci pour cette réponse. J'aurais donc du etre plus inspiré en achetant cet eumig... mais c diffcile de savoir à l'avance à combien les projos...
Bonjour à tous ! après avoir enfin trouvé et réglé le potentiomètre de réglage de vitesse de mon bauer t525, c'est plein d'enthousiasme que je...
Merci beaucoup pour cette réponse ! effectivement la taille de la bande correspondrait bien à cette différence de 720 à 702 pixels, il s'agit...
Bonjour à tous ! je viens de me rendre compte que lors de transfert super 8 (projo + cam xl1 + xv-c700 ) , lorsque j'utilise la sortie video du...
Bonjour à tous ! me revoilà avec mes soucis en électronique ... ;) Toujours ce fameux schéma, je peine à trouver la première résistance ......
Merci pour cette réponse complète ! Heureusement que toutes les cassettes ne sont pas aussi difficiles à copier ! Ce que je trouve bizarre...
Bonjour à tous ! j'ai un souci pour copier une vhs sur le hdd de mon pioneer 520H. En fait cette cassette a été enregistrée en double durée,...
bonjour et merci, ALLSOP 3... voilà un produit qui a l'air simple à trouver... :) Video98, saurais tu ou on peut acheter une telle...
Bonjour à tous ! voilà j'utilise 2 magnétsocopes vhs et s-vhs, sony et jvc, et j'aimerais me préparer à l'éventualité d'un nettoyage des têtes....
Pas mal la manip, mais je suis pas assez doué en électro pour faire ca ! :) Quant au potentiomètre il existe bel et bien, certes à l'arrière du...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait ou se trouve le potentiomètre de réglage de vitesse sur les projecteurs bauer t525 et...
Bonjour, me revoila avec mon souci de courroie... je viens de placer un joint torique, un peu gros ce qui m'oblige a retirer la plaque...
Et bien merci pour cette réponse plus que rapide ! Je vais suivre tes conseils... quant au ventilo,je me demandais si la courroie pouvait...
apres un bref coup d'oeil sur la mise en place d une nouvelle courroie, il semblerait qu'il y ait 2 vis qui maintiennent le ventilateur, enlever...
Bonjour à tous ! je viens d'acheter un sankyo dualux 2000 qui semble en parfait état sauf la courroie que j'ai trouvé plus ou moins fondue ......
Et bien ... je me méfiais des films un peu abimés histoire de préserver mes projecteurs, mais une agrafe ca j'aurais meme pas imagine... Je...
Bonjour, ce type de pinceau est en effet très bien, mais pour les poussières qui viennent s'accumuler en cours de projection, cela nécessite...
Bonjour à tous ! nous sommes tous confrontés je pense aux mêmes problèmes avec les projecteurs super 8, a savoir les poussières qui viennent...