Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! voilà j'ai recopié une vhs sur un dvd avec un enregistreur de salon , hors j'ai remarqué seulement à la fin que le son n'est...
Merci pour cette réponse, en fait je trouve que ma sortie sur papier devrait être au moins égale à ce que je vois sur une tv ... alors illusion...
Bonjour à tous ! voilà j'ai l'habitude dans liquid edition 6 de capturer des images de mes séquences en passant par l'icone représentant un...
Bonjour à tous ! voilà on me demande de mettre une vhs sur un divx. Malgré mes réticences vis à vis de ce format, je ch donc a encoder un...
Bonsoir ! si le dvd original est lisible sur un lecteur de salon , il n'y a aucune raison pour que le dvd copié ne soit pas lu également. Le...
Merci pour ta réponse, je pense que c'est la meilleure solution pour y voir plus clair... je finis les montages en cours et je réinstalle !...
Merci mcr pour ton message privé, je voulais te répondre mais ta boite est pleine on dirait bien ... Cela dit à très bientôt ! ;)
Bonjour à tous ! sans vouloir dénaturer le post originel, je m'inquiète un peu de : et Aurais-je louper qque chose ? J'avoue suivre...
Bonjour à tous ! j'ai 2 soucis avec liquid edition pro 6.1. 1) trouvant que la lisibilité des caractères sur mon 2ème écran était bof bof,...
Effectivement dommage que je sois si loin !! ;) Tu me diras si j'étais proche de la méditerranée je penserais peut etre plus à me baigner qu'à la...
Bon après quelques recherches, il s'agit donc d'un caméscope digital 8, et à ce qu'il me semble il ne dispose pas d'entree analogique. Donc la...
Bonjour, je ne connais pas bien ce modèle de caméra, mais s'il dispose d'une entrée analogique et à condition que tu ais une sortie tv ou...
Bonjour à tous ! je viens de recevoir une réponse de chez pioneer concernant les "sautes d'image" lors de copies de vhs. Cela n'a pas l'air...
Et rebelote ! Nouvelle k7 à transférer en dvd, et nouveaux problèmes .... Je crois avoir tout essayé... même en pass through via mon trv 480...
Merci pour ces précisions! c'est un peu le même principe que pour les bandes hi8 et video 8 en somme, le hi8 pouvant tout relire mais le video...
Merci beaucoup pour cette réponse, d'autant plus que je pensais qu'il y avait compatibilité totale et qu'une k7 s-vhs pouvait etre relue par un...
Bonjour à tous, voilà j'ai le choix d'enregistrer un montage sur k7 s-vhs ou vhs, sachant que la relecture se refera à priori sur un scope vhs...
Pour en finir avec mes soucis de synchro etc et si Video98 veut bien m'aiguiller un peu ... je vais me débrouiller pour l'instant avant...
Merci pour ta réponse. Pour le problème de timecode (je sais pas si c'est le terme exact dans ce cas precis), je voulais simplement dire que le...
dsl fausse manip Cordialement.