Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! voilà j'ai l'habitude de monter mes séquences sur la timeline en utlisant pour la lecture la combinaison (fléche droite ou...
Bonjour à tous ! je recherche une solution économique pour un 2ème poste de montage, le premier étant sous liquid edition pro. Je n'aurai pas...
Me revoila ... je sais j'ai posté qu'hier ... mais il faut absolument que je trouve une solution d'ici demain alors si quelqu'un a une piste merci...
Bonjour à tous, voilà j'ai l'habitude de créer des dvd avec sonic mydvd pour tout ce qui est menus avec vignettes animées. J'ai aujourd'hui...
Rebonjour, effectivement je pensais à une option de ce type, mais j'ai du mal à comprendre le principe. Si ma source est en ntsc, ma timeline en...
Merci pour cette réponse, mais je me suis peut être mal exprimé, en fait je souhaite tout créer en ntsc (d'ou ma timeline configurée en ntsc),...
Bonjour à tous ! voilà j'essaie de créer un dvd pal à partir de mini-dv ntsc. L'acquisition se fait sans problème sous liquid edition 6.1,...
Bonjour à tous, voilà j'ai des k7 mini-dv ntsc à mettre sur dvd. Le seul caméscope en ma possession capable de les relire est un sony....
Bonjour, ca se precise donc ... il y a des magnétoscopes betamax bi-formats ... plus qu'à trouver la perle maintenant ! Merci et @+
Bonjour et merci pour cette réponse, on peut trouver encore beaucoup de lecteurs betamax sur le marché de l'occasion, mais comme pour tous les...
Bonjour à tous, pour en revenir à loca images, je n'ai pas trouvé sur leur site le moyen de commander des cassettes. En vendent ils tout de...
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir quel lecteur betamax est à conseiller pour sa fiabilité et sa qualité ?Mais qu'on puisse trouver quand...
Bonjour à tous ! décidément j'ai pas de bol ... j'ai laissé tomber les acquisitions analogiques SECAM pour le moment car rien à faire pour la...
Bonjour et merci pour cette réponse, c'est justement après avoir lu tous les posts sur ce sujet que je n'utilisais "QUE" des sony premium dans...
Bonjour à tous ! voilà suite à mes problèmes de drops sur scope jvc mini-dv que je pensais lié aux cassettes sony premium, j'ai changé de...
Merci pour cette réponse, ce qui m'étonne c'est qu'une cassette présente un drop au même endroit sur le JVC et pas sur le sony. Si c'était juste...
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il est normal ou pas d'avoir qques drops par ci par là en lecture de k7 dv. Je suis en effet toujours...
Voilà j'ai appelé av2p et les 2 appareils peuvent être utilisés de manière autonome entre un magnéto et un enregistreur dvd par exemple, avec...
Et bien si c'est bien cela, c'est déjà plus sérieux qu'il n'y parait ... je pense que ve genre de pièces n'est pas réparable et/ou introuvable......
Le moteur ne change pas brusquement de vitesse, il "prend ses tours" plus lentement. Exemple : mise en route, potentiomètre de vitesse à fond, je...