Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ces réponses, j'ai fait une sauvegarde des projets en cours sur un dd externe et fait du ménage dans les autres, ce qui...
Merci pour cette réponse , c'est bien ce que je craignais... fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Je possède déjà un trv480E, mais...
Bonjour à tous, voilà il me semble qu'en chauffant l'image en lecture de mon caméscope video8 sony tr 353E n'est plus très stable. C'est...
Merci pour cette réponse, tu as parfaitement raison, en faisant tourner les 2 ensembles je m'en sortirai jamais pour localiser le fautif. Dès...
Pour info... ce matin le problème a disparu pour le moment, ce qui tend à dire qu'un des 2 (boitier ou caméscope) supporte mal le fonctionnement...
Bonjour ou bonsoir à tous, depuis ce jour il m'arrive un problème pour le moins étrange avec mon boitier canopus advc 300. Je pensais au...
Bonjour à tous, voilà j'aimerais remplacer un disque dur 180go par un 320go, le hic c'est que j'ai pas mal de montages en cours sous liquid...
Bonjour à tous, je me permets de m'incruster dans votre conversation... puisque j'aimerais utilsier avid free dv pour me familiariser un peu...
Merci GEGE92 pour cette précision, j'avais également envoyé un mail à l'époque, je viens donc d'en renvoyer un au cas ou ... @++
Bonjour, je vous ai recontacté par mp mais pas de nouvelles... donc si vous repassez par ici, n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp. A...
Bonsoir à tous, je vais me permettre de répondre modestement à cette question. Sans connaître Vegas très très bien, je suis cependant...
Merci pour ces réponses et ce schéma ! Pour le moment cela ne me parle pas vraiment, mais je reprendrai tout cela avec le projecteur démonté...
Merci pour vos réponses ! Je verrai bien une fois le projo en ma possession si jamais cela se fait... Je ne pense pas qu'il y ait une sortie...
Merci à nouveau stumpy, c'est effectivement en voyant cette photo au post précédent que je me suis posé la question (j'avais remarqué la prise...
Merci beaucoup pour cette réponse en image ! Pour ce qui est du prix, étant donné que le vendeur n'en a plus l'utilité, je vais lui en proposer...
Bonjour à toi stumpy, justement quand je parlais de personnes que j'apprécie :) On peut dire que cela me fait plaisir de te relire ! Pour...
Merci à toi pour cette réponse jcgrini, je connais parfaitement bien ce forum et pas mal de ses membres que j'apprécie, et c'est la première...
Effectivement vu l'accueil ce forum a bien changé, ce n'était donc pas forcément une bonne idée. Désolé je n'ai posé cette question nulle...
Bonjour à tous ! je reviens parmi vous après une certaine absence... J'aimerais estimer la valeur tant marchande que qualitative de 2...
Merci beaucoup à tous les 2 ! Les touches JKL n'apparaissent pas dans le cache général (icone en bas à droite, d'ou ma question), mais avec la...