Séparer les noms avec une virgule.
ITI et écran TFT :bravo: Jackpot ! J'ai comparé point à point ma config perso (écran 17 pouces TFT) et ma config "boulot" (écran 15 pouces...
ITI Ouais ... C'est un peu mon semtiment : plutôt un Pb d'affichage. Dans les dernières manips réalisées hier, j'ai constaté que le fichier BMP...
transition dégradé :perplexe: Je répond à tous. On peut effectivement utiliser le bouton "sélectionner" mais il faut utiliser un fichier en...
transition dégradée PP :perplexe: C'est bien le problème sur PP ! Les versions précédentes 4, 5, 6 permettaient de sélectionner des fichiers...
:perplexe: Peut-être une piste .... J'ai à mon boulot un écran plat 15 pouces. Lorsque je lance ITI le fenêtre aafiche la zone de travail...
ITI :perplexe: Je viens de télécharger ITI depuis mon PC professionnel (Window XP) : - création d'un BMP avec PSP7 - chargement dans ITI -...
Non, je n'arrive pas jusque là ... Je suis a la première étape : "chargement d'un fichier BMP : - Ce fichier est au format 720x576 (j'ai aussi...
Bonjour JCM, J'utilisais ITI depuis 1 an sans problèmes sur mon ancienne plateforme W95. Je viens de changer de PC et de passer sous Window XP....
En principe, le couple PPro - Matrox est réputé pour une bonne intégration carte - Logiciel. Ceci implique un interface cohérent et fonctionnel...
Bonjour, Problème identifié : Désynchronisation de l'audio et de l'image dans PPro. Un clip enregistré sous PPro avec pilotage du camescope en...
version d'essai HFX 5 (suite) Hoops ! j'ai oublié ... après avoir selectionné le produit il faut cliquer sur "version d'essai" à droite de la...
version d'essai HFX 5 Bonjour, Aller sur le site www.pinnacle.fr, selectionner (en haut) produit-tous les produits pinnacle Dans la liste...