Séparer les noms avec une virgule.
Problème connu chez Matrox. Ton acquisition a dû être faite en 12bits a l'aide du camescope DV. Solution : 1) utiliser les Xtools Matrox pour...
Je partage l'avis d'être prudent sur les sonores. Quelques "manips" ce week-end confirment cet aspect. A l'aide du mixer PPro, j'ai ramené toutes...
Ah ! ça crépite dur ... Moi aussi j'ai ce pb après export avec le Media Encoder d'Adobe, et ce quel que soit le format choisi (PalDV VBR ou CBR,...
Plugs-in VST compatibles Premiere Pro sur le site suivant : http://thepluginsite.com/resources/freepm.htm
En fait je n'avais jamais prêté attention à cet outil. Hier soir j'ai regardé de plus près, et en effet, il a un rôle sur les images clés. Il faut...
L'outil plume ne sert à mon sens que dans le titreur ! En principe, cet outil sert à créer des courbes (type courbe de Bézier), mais je vois pas...
Dans Premiere Pro tout simplement ! Fichier>Créer>Amorce SMTP Tu peux choisir les couleurs de fond, de cible, de chiffres, etc ... et même...
Chaque lettre venant de part et d'autre de l'écran ça risque d'être laborieux ! Par contre parmi les effets prédéfinis on peut les faire...
Oui, très bon logiciel, peu coûteux par ailleurs (moins de 100€). La version 3.5 est bien optimisée et fonctionne parfaitement. Il suffit de...
Puisque l'on parle des sélections allons-y ...! Versions précédentes de première : outil [-->] pour sélectionner une piste entière et la...
Oui, j'ai aussi quelques pbs de plantage du style "premiere pro a rencontré une erreur et doit fermer ...". J'ai augmenté la mémoire vive mais...
Pour le dégradé en bordure, tu peux exporter un premier fichier AVI qui créer ce dégradé (masque en niveau de gris ou autre ata convenance)....
Puisque tu évoques la piste vidéo 1A je suppose que tu ne travailles pas sous Premiere Pro. Donc l'image dans l'image peut se réaliser avec la...
réponse Matrox dans : [http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50960&highlight=trajectoire[/URL]
:col: Et voici la dernière réponse du support Matrox. Pour ceux qui lisent en anglais : ***************************************************...
:( Merci de me confirmer que tu rencontres également ce dysfonctionnement. J'ai contacté le support Matrox et exposé mon problème. Voici la...
????? Je n'ai pas tout suivi ! En fait il ne s'agit pas d'un problème de masque, mais simplement la possibilité de réduire (ou agrandir) la...
J'ai des difficultés avec l'effet trajectoire : - Ma config : Premiere Pro et presets "Matrox DV PAL" (acquisition par ma RTX10) - Impossible...
Bonjour cha2345 et NoëlNONO, OK, attendons donc le correctif Adobe. J'ai rapporté ce Bug sur leur page Web destinée à celà. Selon certains...
Il s'agit d'un BUG PPro. J'ai posé la question sur le forum Adobe, une réponse m'a aiguillé vers ce "topic" ou plusieurs utilisateurs signalent ce...