Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux essayer ceci : - sélection de l'image sur la timeline - clic droit : choisir "option de trame" - selectionner "supprimer le...
J'ai des pistes audio avec indifféremment du WAV et du MP3. Mais je pense qu'il est plus sûr de ne travailler qu'avec du WAV. Pour celà il...
Réponse à Guimbelet, J'utilise la version française de PPro V1.0.
Bonjour à tous, Ma config : Win XP home edition PPro V1.0 (j'ai la V1.5 mais j'attend d'avoir terminé un projet en cours pour l'installer)...
Dans Premiere, les affichages sont de la forme suivante : hh:mm:ss.nn ou hh = heures mm = minutes ss = secondes nn = n° d'image associé au...
J'ai commandé la version 1.5 sur le site d'Adobe. J'attend la livraison (annoncée très proche). A voir à l'usage ! Au delà des améliorations...
C'est pareil pour tous les codecs. J'ai toujours ce problème ! Le seul qui dispose d'un utilitaire d'installation est le codec DV Panasonic....
Peut être le codec, lmais si tu as déjà utilisé des clips vidéo provenant du même appareil c'est peu probable. Quelle est la source de ton...
Je ne dispose que d'une copie d'écran de la version anglaise de PPro (ci-jointe). Mais sur le principe c'est identique. Pour créer la première...
Bonjour, Il faut utiliser deux effets vidéo : 1) trajectoire (déjà présent dans la fenêtre contrôle effets) 2) recadrage --> dossier "effets...
Bonjour, S'agit-il d'un export sur bande ou la création d'un DVD ? Ou se produit cette erreur de compilation ? Vérifie si cette erreur survient...
Salut, Lorsque j'ai commencé la vidéo sur PC (en analogique et avec une carte pinnacle DC10), j'utilisais Ulead en version 2.5 ! Par la suite...
La méthode que tu utilisais est effectivement un peu stressante pour la mécanique du camescope. Pour ma part, je n'utilise pas la détection de...
As-tu consulté le site Adobe US ou un didacticiel donne quelques conseils sur le Voice Over ? http://www.adobe.com/tips/prepvoiceover/main.html...
Le site Adobe USA propose également un cursus complet sur la vidéo numérique à l'adresse :...
J'ai rencontré ce problème. Vérifie qu'aucun pilote ne gère ton graveur en tâche de fond. PPro (ou encore DVD) ne reconnaît pas le graveur si il...
Premiere gère beaucoup de fenêtres ! Lors de l'achat de PPro, j'ai donc choisi d'opter pour un écran 17 pouces, ce qui est bien plus confortable,...
Bonjour, J'ai fait 'acquisition d'une RTX10, qui fonctionne très bien sous PPro (Allons ... à par quelques petits défauts !) La RTX100 est sans...
1) Peut être la dernière version de DirectX n'est-elle pas installée ?? 2) Quel HD utilises-tu pour stocker tes clips ? Il faut dédier un HD...
je pense que ce problème est "politique". Adobe et Matrox se sont rapprochés pour faire face à la concurrence de Pinnacle (qui développe...