Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Fait glisser un élément du chutier dans le moniteur de PPro (partie de gauche), puis utilise les marques d'entrée/sortie (les icones {...
Bonjour, Heuu ... je doute qu'une carte graphique puisse alléger le processeur en terme de calcul de rendu. J'ai une carte d'acquisition IEEE...
Ok pour 30mn. J'aimerais savoir qui a expérimenté des exportations MPEG avec des clips de plus de 1h30 ?
Alors ... ? Tout va bien pour tout le monde ? Personne n'a expérimenté quelques désagréments d'encodage MPEG ?
Je viens de passer de longues heures sur le forum Adobe US. Beaucoup d'utilisateurs font état de gros problèmes d'exportation lorsqu'ils...
Non. Celà n'est possible qu'avec l'encodeur LIGOS de Matrox fourni avec les cartes RTX10 ou RTX100.
Quelques soucis avec l'export MPEG : Un projet constitué de 3 séquences de durée moyenne 35mn chacune + une séquence Master réunissant les 3...
Essayer ceci : importer directement le .VOB dans PPro. Si celà ne fonctionne pas, importer le (ou les .VOB) sur le disque dur de l'ordinateur...
Le répertoire AUDIO_TS est à ma connaissance toujours vide. Le son est inclus dans les fichier xx_VOB.
OK c'est parfait. C'est l'astuce que j'avais utilisé avec PPro V1.0, si elle est reconductible sur V1.5 c'est une bonne nouvelle.
Il suffit d'ouvrir le DVD comme n'importe quel périphérique d'un ordinateur. En pricipe, un DVD vidéo comporte 2 répertoire : 1) VIDEO_TS 2)...
La fenêtre de contrôle des effet vidéo à gauche du moniteur (la présentation est ici identique à celle des versions précédentes de Premère vidéo...
HFX 5 fonctionne avec PPro V1.0. Je n'ai pas encore installé la V1.5, mais effectivement la question est judicieuse. ce serait vraiment dommage...
Hollywood FX Pro (plugin de 300 transitions Pinnacle qui fonctionne avec PPro), a une transition qui correspond exactement a ce que tu décris. Tu...
Deux possibilités : 1) utiliser un tel effet existant dans les transitions Video Spice si tu disposes d'une carte Matrox. 2) Créer un...
Autre solution : 1) A l'aide de l'outil cutter sélectionner la portion du clip sur lequel l'effet sera appliqué. Supposons que le clip soit sur...
Il faut utiliser l'effet vidéo "masque de piste" : 1) Créer avec un logicie de dessin (photoshop, Paint shop Pro, ..etc) un masque en dégradé...
Bonjour, je pensais que PPro V1.5 avait intégré la dernière version de l'encodeur MPEG de Mainconcept (plugin PPro) permettant d'éditer du MPEG...
Il est possible que le redimensionnement fait par PPro provoque ce scintillement. Normalement en PAL DV le format est de 720x576. Essaye de...
De puis début 2004 Matrox ne livre plus DVDit dans son package RTX1xx, mais seulement Adobe Encore DVD. Personnellement je n'ai pas essayé DVDit...