Séparer les noms avec une virgule.
Une règle immuable : utiliser le Vu-mètre (menu fenêtre) et règler les niveaux sur toutes les pistes à -6 db Ensuite règler le volume global au...
Attention ! Adobe annonce sur son site US des dysfonctionnements de ses produits avec XP SP2. Voir le lien ci-après :...
Bonjour, J'ai eu une surprise en voulant créer un fichier MPEG utilisant Adobe Media Encoder (Fichier>exporter). Après le choix du format...
Bonjour, J'ai un doute .... Mais il faut essayer, puisqu'avec PPro 1.5 on peut réduire la fenêtre de rendu (ce qui n'était pas le cas avec la...
Je n'ai pas studio 9. Voici mon avis : Par le passé, Adobe et Pinnacle étaient en bons rapport. Mais les politiques de chacun ont divergés,...
Bonjour, En principe ces petits Pbs se résolvent par une nouvelle installation : - supprimer le fichier HFX... dans le répertoire plugs-in de...
Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il suffit de sélectionner le fichier dans l'onglet projet puis de choisir dans le menu "Edition"...
Bonjour, HFX5 fonctionne sous Premiere Pro 1.5. Il faut copier le fichier HfxEdt5.vfx se trouvant dans: programme...
Mais si il existe sur le site panopticum ... mais il faut seulement payer 36$. Voir : http://www.panopticum.com/ae/tools/speckle.shtml A+
Bonjour, 3 clips superposés, de même durée et de même vitesse : Ils arriveront toujours en même temps, même s'ils partent avec un décalage !...
Bonjour, Voir les effets vidéo PPro ou tu trouveras ton bonheur pour les effets "vieux film" et "neige". Voir également le plug-in livré avec...
Bonjour, Très simple : suffit de copier le fichier qui se trouve dans > Programme files-pinnacle-hollywoodfx5-Host Plugins-Edition vers : -...
Bonjour, Que veux-tu réaliser exactement ? S'il s'agit d'un export vers un camescope au format DV il suffit d'utiliser la sortie IEEE 1394 de ta...
Si la qualité du DVD est primordiale il faut choisir PAL DV high quality 4Mb, VBR 2 pass Sinon, sélectionne PAL DV 3Mb low quality VBR 1 pass ce...
Bonjour, La durée dépend de la longueur du clip et du type de conversion choisi. Par exemple, l'option PAL DV High quality 4 Mb VBR, 2 pass...
Bonjour, positionner le curseur sur la Timeline à l'endroit d'insertion puis dépalcer l'image en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée. Faire...
Bonjour, Oui la question est intéressante sous PPro et j'ai dû faire appel à mes souvenir car ceci était déjà possible sous Premiere 5 !! Voici...
Tu peux essayer l'effet "Halo" (voir les "effets vidéo") associé aux images clés (pour le suivi de trajectoire) ainsi que les effets de flou que...
Bonjour, Un bon didacticiel existe sur le site www.adobe.fr pour "enregistrer une voix hors champ". Sur le site Adobe France (page d'accueil)...
Bonjour, Il existe beaucoup de plugins et des logiciels qui permettent de réaliser ce que tu demandes. Ce sont les prix qui ensuite font la...