Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne possède pas de RTX100 mais une RTX10 avec PPro 1.5. L'intérêt de l'option Matrox est surtout le couplage avec un Editeur tel que...
NON ! Les clips restent sur la Timeline. La fenêtre "Effets" est en deux parties (cliquer sur "<<" pour la déployer). Une partie liste les effets...
Sur la version 7.0 de Ppro cette fonction ne marche pas très bien. Il est préférable d'exporter en MPEG2-DVD via Adobe Media Encoder puis...
Oui, et sur PPro 1.5 il faut s'enregistrer immédiatement ! Il n'y a pas de délai ....
Oui, PPro 1.5 sait faire de la détection de scène, cette possibilité est offerte dans le module d'acquisition. PPro 7.0 est la version 1 de PPro,...
PPro travaille différemment de Premiere 4.x, 5.x, 6.x. Une transition ne s'applique plus entre 2 pistes mais entre deux clips d'une même piste et...
J'ai lu plisieurs demande sur ce forum concernant la création d'un chrono sur un clip vidéo. L'édition d'octobre de "Caméra vidéo & Multimédia"...
pour SteadyMovie voir http://www.2d3.com/ Mais il ne s'agit que d'un plug permettant de stabiliser des images un peu trop "mouvementées". Un...
Bonjour, Il y en a très peu ! Tout dépend de ce que tu cherches comme plugs-in : effets vidéo, transitions ? A part "Movie Looks"...
Des doutes sur la gestion RAM par XP ... J'ai eu des problèmes de gestion RAM avec PPro 1.0, sur des projets longs (> 1h30). En effet, l'examen...
Bonjour, Il serait trop long de décrir pas à pas chaque étape. Mais ce que tu souhaites réaliser peut l'être avec deux effets de première : 1)...
Conclusions hatives !! PPro fonctionne différemment des versions précédentes. Il faut comprendre que pour appliquer une transition, on doit...
Oui. Cette option est prévue. Vérifie ta fenêtre d'exportation à partir de PPro. Il y a des options de copyright (et de zonage) que tu doit...
Bonjour, C'est effectivement un comportement bizarre ! Peut-être une piste : - tu dis avoir un DD de 200Go. Est-ce une DD dédié à la vidéo ou...
N'oubliez pas que les applicatifs sont sur C:\. Donc lorsque vous faites un rendu ou un export, (AVI, MPEG, DVD, ...) sit tout est sur le même...
à minirecif bien sûr avec 3 DD c'est l'option à choisir. Avec deux DD c'est toujours mieux que le fichier d'échange sur C:\
Bonjour, En premier verifies ton système : - Désactiver tous les anti-virus - désactiver les économiseurs d'écran, - désactiver l'économiseur...
Je ne saisi pas bien .... Avec quoi fais-tu la conversion en mpeg, NERO ? Il est possible avec Adobe Media Encoder d'éditer les différents...
En principe les deux méthodes fonctionnent bien (gravure directe depuis PPro 1.5 ou export via Media encoder et Authoring avec Encore DVD. Par...
Est-ce un titre créé sous PPro ?