Séparer les noms avec une virgule.
Merci videograph, mais non, je sélectionne bien le fichier et j'ai la fenêtre importation en cours. Pourtant mon gif ne depasse pas les 4000...
Bonsoir, je suis enfin devant mon poste et prêt à utiliser PPro. Seulement un petit problème, quand je veux importer mon gif animé, rien ne...
Voici juste la pellicule pour le moment sans aucun effets dessus. http://www.pivotpoint.net/pellicule.gif Je vais mettre l'effet vieux film...
ce n'est pas premiere qui te permettra de faire ça, tu peux faire de superbes karaoké avec le logiciel sub station alpha un excellent tuto ici...
a mon avis cela ne vient pas de premiere, avez vous essayé de reinstaller premiere ? Une defrag aussi de votre disque dur pourrait être...
Merci pour vos explications, je vais essayer de faire ça :) dès que j'ai un résultat convainquant je vous mets ça en ligne. Jordel >je sais...
desolé de repondre aussi tardivment, je n'ai pas pu le faire avant. Merci pour vos réponses, j'ai réussi à faire les effets que je désirais,...
je dirais que cela vient de tes codecs.
merci bcp, Ton explication est très claire, j'ai hâte de tester cela ce soir. pour l'effet vieux film, j'ai vu que Froggy Fx proposait le...
Bonjour, il y à des effets dans cette video que j'aimerais pouvoir faire aussi. La video est ici, c'est un extrait d'un clip libre de droit....
je me permet d'apporter ma petite contribution, je vous conseille pour les neophytes uniquement, l'ouvrage de "Guy Philibert : Premiere Pro :...
arfff, je m'en doutais un peu, mais en version demo ça n'existe pas ?
Bonsoir, je viens d'ouvrir avec Ae 6.5 le projet aaron.aep, au lancement il me dit : "The project contains 1 reference to a missing effect....
j'ai eu le même pb hier soir, j'ai appliqué un effet TV, je en sais plus le nom exact...je vous dirais ça plus tard et maintenant mon titre est lisse.
Bravo, franchement je serais incapable de faire ce que tu fais et en nous proposant les projets, on va dire le travail mâché c'est vraiment un...
Oui l'info est très uitle merci. Le manuel que j'utilise est le manuel fait par l'editeur "competencemicro", et le nom du manuel est "premiere...
Je continue ma lancée, je me rends compte que mes 1ere questions etaient vraiment idiotes. Là ça c'est plus une question d'ordre générale,...
merci bcp, cela m'aide bien
ah ben mince personne pour me répondre, qqe part je m'y attendais...je tâcherais de trouver une solution à ce problème...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis nouveau dans le monde du montage video. J'ai fais mes premières mains sur le soft de...