Séparer les noms avec une virgule.
salut je te rassure c' est la meme chose avec title deko pro 1.2 pour avid 3.5.3 c' est une grosse daube impossible de regler la vitesse pour les...
super archaos très bon boulot on va économiser du fric car le clavier à 250 euros ça fait mal pourrais tu m 'envoyer la photo haute résolution...
excuse moi pour la référence mais c'est un pvm-1444qm 06 17 56 67 30
salut j ai un moniteur etat impeccable (réviser le mois dernier)pvm9042 sony broadcast si intéressé prix 420 euros .......
je l ai acheté à la fnac le dernier qu'il restait et apparement ils ont du mal à se faire approvisionner ils en attendaient 2 exemplaires depuis 1...
voila j envisage de faire un stage sur avidxpressdv 3.5 en sachant que je part de zéro quels sont d'après vous les priorités la durée et ou la...
pour ce qui est de rendre avid en français merci de m aider @+
ce n est pas une copie mais l original gagné à l apple expo je viens de le recevoir et je n ai pas de mac valeur 165 euros cedé à 82.euros
pour barbue fais moi signe ou tu trouve des moniteurs broadcast 36 cm sony a 250 euros car si tu les vds à ce prix là je t en prends 2
merci stef pour ta réponse aussi rapide en faite quand je dis que jj ai acheté un moniteur broadcast c est un moniteur tout simple de 36cm de sony...
voila d apres le site d avid tout pc portable equipé d une geforce nvidia 2 go comme le mien on peux avoir un retour du monitoring sur un moniteur...
moi aussi j ai le meme probleme mais sans mettre le patch en français pas moyen d activer quoi que ce soit dans le menu toolset voici mon message...