Séparer les noms avec une virgule.
je viens de connecter mes 2 pc en reseaux ( via le port firewire ) et je voudrais monter sur un Pc tout en ayant mes rushes sur l'autre PC le seul...
merci et à moi aussi merci d'avance aliasing@wanadoo.fr
je te remercie beaucoup j'était en 4:2:0 partout sauf en import hors j'avais fait mes effets texte ds after effect, ils arrivaient dc sous XPress...
voici l'image que j'obtien sur ma dv
voila, j'ai fait un petit montage sous after effect avec des effets de textes ( texte blanc sur font noir) sous AE. et bien c'est effet, mon...
merci a tous
je veux l'importer sur after effect et je ne veux pas m'amuser à compresser trop pour faire compression sur compression. De plus, je n'arrive...
voila lorsque j'export mon projet que ce soit en AVI ou autre, des que sa taille atteind 1.86 Go il arrete l'export pourquoi, je suis pourtant en...
oui je l'ai deja lu mais il indique qu'il font entre 148 et 160 euros. Merci quand même
voila, je cherche un clavier AVID azerty pour PC mais qui ne me coute pas 150 Euros merci pour vos adresses. PS je voudrais eviter les...
c'est clair déjà moi je ne peux pas installer XP sur mon PC car ma carte graphique n'est pas reconnu et les drivers ne sont pas tres stable, mais...
voila je souhaite m'acheter un GA mais lequelle, est ce que les GA sony sont bon si non quelle marque me proposez vous à moins de 1000 Frs Merci
j'ai fait une recherhce sur mon PC j'ai dc 3 emplacements pour ce fichier dll C:\Program Files\Avid\AvidXpress DV C:\Program Files\Avid\EDL...
qq'un peu m'envoyer son DUMP sans le DV in activer ni les autres options c à d les data sorti du magasin Pour un PC 4 Merci d'avance...
voila je transfert de vieux film S8mm et 8mm mais je voudrais les digitaliser en live et ne pas les enregistrer dabort sur mini DV et ensuite...