Séparer les noms avec une virgule.
3D dans vidéo en passant par Photoshop CS3 Y a ceci pas loin Le Repaire Numérique - Exploiter les objets 3D fixes et animés dans Photoshop CS3...
Salut à tous, pour ceux qui cherche un fond vert de bonne surface, sur Ebay j'ai trouvé ceci: En vente par le membre eBay 'confidenceworld':...
Non MAJ par soft pour CS3 j'ai juste AE et PP installés indépendement mais sur lesquels une MAJ a été faite aussi
Désolé mais les MAJ Adobe se sont faites d'une façon groupé, donc pas vraiment de visu sur l'oppération. j'ai juste vu passer les noms des...
Apres le téléchargement des mises à jour Adobe il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre plus de plantage sur CS2 et AE CS3. environ 200Mo...
Salut Idem pour moi apres une mise à jour du PC: d'un P4 3.06Ghz vers un Q6600 2.4Ghz sur P5K avec 2 Go de RAM PC6400 DDR2 / DD Seagate 500Go...
Salut, Pour ça y-a ça : BluffTitler DX9 Vraiment parfait pour du titrage 3D Bye
Merci beaucoup c'est sympa tout ça @+ ;)
Salut à toutes et à tous, Je lance un petit appel aux Repairenautes Belges. Je m'explique, dans quelques semaines ma femme et moi sommes mutés à...
64 bits ..... passe ton chemin (pour l'instant) mouais !!!! apres avoir lu un test sur Hardware.fr C'est pas encore pour la semaine prochaine...
on fera sans donc. Salut et merci. effectivement, Ppro 2.0 n'est pas optimisé pour le 64 bits mais reste compatible (heureusement). existe...
mais que fait ADOBE........? Ok merci je trouve un peu dommage mais bon. le montage virtuel fait partie de ces appli qui en auraient bien...
Bonsoir à toutes et tous je reviens (apres quelques mois) avec ma question bete: PPro 2.0 est-il optimisé ou tout simplement compatible avec le...
A suivre.... Effectivement rien de rien chez l'éditeur, faut p'tetre passer à autre chose alors, mais quoi donc ? bref le 64 bits démarre...
Salut à tous, p'tites questions, Ppro v2.0 est-il optimisé pour le 64 bits, et dans ce cas quel OS choisir Win 64 ou Vista (si différence il y...