Séparer les noms avec une virgule.
oki bah je v tester alors... merci.
tu me conseigne peu etre alors d'utilisé ilead media studio ?
Bien j'utilise cool 3d studio...
j'ai essayer et je crois ne pas avoir compris. je crée deux sequence avec le meme titre et le deux effects mais comment les coller ?? ou je me...
Je debute, donc je sui pas encor bien familiarisé avec le log que j'ai du mal encor a bien utilisé.
Bjr je sui entrain d'essayer de me faire un generique pour mon film mais je me demande comment je pourrais enchainer des effects, c'est a dire ;...
personne ne peu m'aider ??
j'ai vu avec cool 3d ki l'as effectivement, mais j'ai pensé a autre chose lol
Bsr, j'ai reussi a filmer mon chat entrain de bailler et j'aimerais le mettre a laplace du lion de mgm ? quelqu'un sait comment jepeu m'y...
dgrenier comment je pourrais faire pour m'y prendre pour prendre chake image de l'intro ?? avec photoshop?
je te remercie pour ton aide... juste pour savoir le log cool3d ?est-il dur a utilisé ?
je te remercie pour t
Bjr, je sui entrain de commencer a faire mon pt montage et je me demandais comment je pourrais faire pour crée un generique type twenty century...
Avec les boutons adequates ? mais si je crée un troisieme menu independant, je serai obligé de crée un acces a celui si via le second menu....
Bjr je sui entrain de crée un dvd d'un film dv, mais j'ai un pt soucis. Voila, j'ai crée le 1er menu qui a deux possibilité, l'un qui donne...
Je te remercie j'ai trouver, en faite j'allonge mon menu de la meme durée que la musique, comme cela j'ai toute la musique dans le fond du menu et...
[resolu]Comment insere une piste audio avec studio 9 Bjr, Je debute dans le montage video grace au tutorial, mais je n'arrive pas a comprendre...