Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Voila jai fait 3 video de morphing avec le logiciel winmorph mais voila ca ne va pas avec pinnacle. Comment je pourrais je...
Mais non frequency c pas ca du tout, je cherche juste a joindre la photo de ma femme et de moi pour qu'aparaise la photo de notre petite fille,...
houla defois le language est trop poussée pour moi lol je v essayer ce wk et je vous tien o courant pour vous dire si je me sort.... merci en...
Bonjour a tous, Voila pour le demarrage de mon montage je voudrais faire une video comportant de chaque coter de l'image la photo de ma femme...
Bonsoir Je n'arrive pas a trouver un log sur le morphing.. est ce que quelqu'un pourrait maider svp. merci bcp...:jap:
oaui je sui daccord avec toi jai taper dans recherche fee clochette eh bah jai pas trouver mon bonheur seulement des personnes qui veulent faire...
bah e sui desole mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux svp !
Bonjour jaimerai aussi faire cette effect mai je sui perdu.... si quelqq'un pourrait m'aiguiller ca serait simpas car je n'arrive pas a trouver de...
oki je v voir la version demo tu connai un bon tuto ?
bah j'utilise pas after donc je v devoir my mettre alors lol mais illusion connai pas ? en faite j'utilise pinacle et ulead, car je sui assez...
Bonjour a tous, Voila je sui entrain de realisé la video de faire part ma petite puce et je cherche a inserer la petite fée clochette a la...
Bonsoir, Voila, jai fini le montage de film et lors de la gravure je n'ai pas remarqué que il y avait l'option de ne pas graver... Donc, je...
Bjr, Une petite kestion car je sui entrain de mettre mon mariage sur dvd. et jai fini les menus ainsi que les chapitres mais j'en pas mal et...
lol merci agent tip top secret
Bjr je sui a la recherche d'une transition style james bond. si quelqu'un pouvai m'aider ca serait sympas, mer ci bcp.
En faite cetai pour incorporé la video de mon chat que j'ai filme entrain de mioler, mais je ne l'ai pa fait sur fond bleu... donc ca doi etre...
oki je vais voir si jy arrive car comme je debute je ne sui pas encor un pro pro...
JCM comment as tu fait pour remplacer le lion par ta tete ? stp ?
j'ai reussi tout betement desole en mettant mon titre ds la ligne de dessou. mais comme je pourraiss mettre pause sur le titre. C'est a dire...
bjr, j'essai d'utilise ulead media studio pro7 mais je n'arrive pas as inserer un titre a ma video.... qd je l'ai met tous les deux sur la...