Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voila j'ai suivi le tuto en espagnol pour realiser le deplacer dans une image fixe, mais voila j'ai un message ce message d'erreur "...
Bonjour, aux moment de vouloir fair la derniere operation "step4" je n'arrete pas d'avoir des message d'erreur a chaque codec.... je ne comprend...
Bonjour, moi dans le logiciel quand il met impossible d'apuier sur la camera en step 4
Bonjour a tous, Voila une question par curiositer si vous pouvez y repondre. Je n'arrive pas a trouver une expliquation sur cette effet qui je...
Ah oui super !!! je pense qui il est possible de reduire la vitesse pour voir les photos qui ce rejoingne pour ne former qu'une, car dans...
Bonjour a tous, Voila je connais le logiciel andrea pour former une image avec plusieurs autres, mais ce n'est pas ca que je recherche....
Je te remercie pour la video, mais en tant que debutant ce tuto n'est pas mm pas o debut donc pour moi je ne comprend rien du tt !! Merci comme...
Bonjour, Je trouve sublime mais malheureusement le lien de la video de tuto de video copilot ne marche plus.... si ya un tuto sur comment...
Bonjour, Je vous previens je sui novice lol j'aimerais savoir comment je pourrais incruster une video dans une photo... Je vous dis mon...
oui merci bcp pour les liens avec le remplacement du logo fox mais je l'avais deja fait. Mais je me demandais avec quelle logiciel je pouvais...
Bonjour a tous, Je sui assez novice et grd curieux, et j'aurais souhaiter avoir votre aide sur ma question... Voila je voudrais savoir avec...
Bonjour a tous, Jespere que je vais arrivé a bien m'expliquer.. Voila je voudrais savoir si il etait possible de cree un menu sous pinnacle,...
Oki merci je pensais pas que cetait aussi simple mais vaut mieu demander ont sait jamais, merci encore.
Non la tu me montre une video en fond d'un menu. Moi ce que je cherche à savoir, c'est comme mettre une video en introduction du dvd, c'est a...
Désole pour les fautes.... En faite une video qui represanterait des morceaux du dvd...
Bonjour a tous, Voila jespere que je v bien m'expliquer.... Je cherche a savoir comment je peu faire pour que, lorsque je met mon dvd ds mon...
Voila bonjour à vous, Je sui entrain de mettre mon voyages de noce en dvd et je recherche le moyen de faire un menu original. C'est a dire,...
Il faut vraiment que je m'achete ce livre pour maitriser after efects car pour le moment je sui ave pinnacle studio.
Bonjour, Voila je desire mettre mon voyage de noce en dvd, et j'ai envie de faire l'effet d'un avion ou autre moyen de transport qui ce ballade...