Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumieres svp.. Je recherche une facon de faire le titrage d'un debut de film, je m'explique. Ca...
defois j'arrive a avoir une image stable et defois non, tout cas en jouant avec les image par seconde.
Bonjour a tous, Voila j'avais fait un poste sur le tremblent de la video de gltip sous adobe mais en faite j'ai remarque que cetait directement...
merci giroudf, mais peu etre une questin bête mais je prefer la pauser, mais travailler progressif sur toute la chaine, tu entends quoi par la ?
si en lecture wmp ca tremble aussi,
non elle scintille pas, elle tremble, meme au niveau du rendu video apres gltip mais le tremblement est encore plus accentuer lorsque je l'import...
VBK c'est tres gentils de m'aider, mais je sui novice !! et tous les termes ne me parle pas toujours !!! "beziers" c'est quoi ??
Personne as un avis pour m'aider ?????
Bonjour, j'ai utilisé le logiciel gltip pour me deplacer dans des images fixes, puis je vx les enchainer avec quelques transitions. Mon...
je suis debutant et pas tres douer au dessin de visage !! donc ca me parait dur a realiser pour moi... car je cherche a faire aparaitre un visage...
Bonjour a tous ! Jespere etre assez precis pour expliquer ce que je recherche. Voila, je me demandais comment faire pour animer la mise en...
Merci mais non merci, personne pour me donner des idees ?
je te remercie de vouloir m'aider jean yves, j'ai reussi à resoudre mon soucis mais maintenant il faut que je comprenne pourquoi je n'ai pas...
Bonjour, Je dois realiser un film photo sur l'anniversaire d'une personne, et en debutant je voudrais faire une intro autre qu'un morphing,...
Bonjour, vous allez vous dire c 'est toujours le meme.... J'ai reussi a faire une video mais malheureusement elle est en noir et blanc et ne...
bonjour, J'ai reusi a trouver photoshop mais malheureusement aux moment ou , il passe le lama en rouge et apres d'un coup le selectionne je ne...
merci bcp pour votre aide c'est super
bonjour, j'ai beau suivre la video je ne dois pas avoir le meme photoshop car je n'arrive a refaire les meme gestes que la video
Bonjour, Je sui curieux par la 3D et me renseigne sur les logiciles et lis bcp le forum qui parle bcp de 3d'smax maya, cinema 4d. Mais que...
Personne pour m'aider svp ?