Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vais regarder dans ma doc. La caméra sony citée ci dessus permet d'enregister en DVCAM en plus du mini dv. Est ce que les logiciel comme...
Bonjour à tous et bonne année 2005, Je viens vers vous pour avoir des réponses à trois questions. Voilà, fin 2004 j'avais mis un post sur le...
Merci pour ces infos Je ne connaissais pas cette caméra. Apparement elle support le format mini dv et le format futur haute définition. Je suis...
C'est la prremière fois que je m'inscrit à un forum alors je ne sais pas trop comment cela se passe. Comme tu me le conseille je vais allez lire...
Sur ebay il y a 15 jours Bonjour Sur ebay il ya 15 jours j'ai acheter un rembobineur de cassette mini dv neuf de marque maxell. Il fonctionne...
Personne ne peu m'aider!!! Y a quelqu'un au bout de la ligne !!!: :help: :help:
Bonjour, je suis hésitant avant noël sur l'achat de caméra. EN fait j'hésite entre la Sony vx 2100 et la canon XL2. Je regarde les comparatifs...
Problème lors du rendu Combien de temps dure ton film? J'avais le même problème avec studio 8, car mes film duraient trop longtemps. Ce...