Séparer les noms avec une virgule.
Matrox rtx 100 à vendre avec cablage+ Notice+ Adobe premiere 6.5 et adobe première pro 1.5 (facture d'achat fourni) Le tout pour 200€ ou sinon...
je remonte ce post. La carte est toujours dispo. Elle est en excellente état
Vds matrox rtx 100 : premiere pro, audition,, encore dvd 300 Euros. réponse par citations Merci
Carte Rtx 100 Xtrème suite comprenant Adobe 1ere Pro 1.5 Adobe Encore DVD Adobe Audition 500€ contact par mp très peu servi et je...
alors la je n'y comprends plus rien. Je viens d'installer une vieille carte gforce gts sur ma machine, j'ai donc réinstallé tous windows plus...
non la fonction raid n'est pas activée, par contre j'utilise la carte son game theater xp.de chez hercules. En fait tout a focntionné pendant 2...
j'ai changé de carte graphique pour être sur que cela ne vienne pas d'elle., j'ai donc acheté une carte p650 mais le problème persiste. Connaissez...
Je possède une carte Matrox RTX 100 depuis septembre 2003 jusque la aucun problème mais depuis 2 mois ma carte est hs. Problème j'ai acheté cette...
sans problème la rtx10.
félicitation te manque plus que la suite pro a recevoir. c'est vraiment une super carte je suis passé d'une fast dvnow av a la matrox quel...
le patch pour l'export dv est sur le site de matrox :bravo: :bravo:
le patch est enfin dispo sur le site de matrox :) :)
merci pour ton info c'est effectivement ce que je fais depuis pas mal d'année :bravo: :bravo:
j'ai la version catalyst 3.6 et 6.14.10.6368 ma carte est aussi une atlantis
j'ai en fait la meme carte graphique que toi c'est peut etre aussi un probleme de drivers ?
j'ai eu le meme problème que toi , en fai j'ai changé au niveau de ma carte graphique l'affichage de de 32 en 16 bits et la cela fonctionne impec .
ben dis donc et moi qui trouvait que c'était long et j'ai attendu 12 jours...... appel directement matrox france et explique leur ton cas. moi...
ca y est je viens de récupérer une carte toute neuve et elle fonctionne !!!!
ben a vrai dire il me l'a pas proposé :non: :non:
ok j'ai ramené ma carte chez le revendeur et elle fait pareille chez lui. donc c'est reparti direct chez matrox . carte hs jamais utilisé :col:...