Séparer les noms avec une virgule.
"..... la Xbox est très maniaque .... odnc si un média passe sur cette console, il passe partout ailleurs" Je ne suis pas d'accord avec toi...
je suis tombé sur un PANASONIC, je vais l'essayer et je vous rapelle :-)
malheureusement non mais c vrai que ça marche mieux avec les Verbatim. :D G l'intention de m'acheter des DVD-R intenso ou maxell étant à court...
rectification c le 1.90
Pour l'instant, j'utilise des DVD-R VERBATIM qui sont, je crois, certifiés pour mon graveur et ma version de firmware est le 1.16B (enfin je...
je cite : "Playback quality test. We tested the playback of each disc at prescribed points. One near the start of the disc, one in the middle...
Quand je regarde la procédure des tests de compatibilité DVD, je remarque qu'ils ne sont testés que 5 minutes. Avec mes clients, quand je leur...
Essaye DVD Workshop. C assez simple avec un système "glisser-déposer" et des menus pré-faits : avec ça tu pourras faire ton menu avec un bouton...
Dans leur démonstration, ils utilisent Adobe Première, Adobe Photoshop , Pinnacle Impression DVD, SATV AudioConverter, SATV DVD-Ready et Nero...
merci vidéoperf pour ta réponse :col: C vrai la pub en question est des plus douteuses !:col: Donne nous des nouvelles quant tu pourra et...
Pas de réactions ? Bizarre :perplexe:
Bonjour, ayant acheté la revue "Camera video & multimedia" de juin 2003 j'aperçois une pub de SATV (page10) qui me montre DVD ready qui est, selon...
"un mariage propre tu le traite comme un 60/30 minutes" Pour te répondre Eric D. je ne vais jamais me permettre de faire 60/30 minutes de film...
Saint kro, je peux te dire que je ne suis pas brutal et je ne m'impose pas, seulement quand tu te décides de faire un mariage, le client doit le...
Salut spyre ! :) Pour en avoir fait des mariages je peux te dire que la présence de la caméra gènera toujours quelqu'un, c'est normal. Pour...
Donc si G bien compris giroudf tu peux recharger à tout moment sans te soucier s'il est à moitié plein ou pas ? en principe je décharge...
OK merci ! Je pense que je vais commander un chargeur à la place, cela me permettra de charger 2 batteries à la fois ! :D En plus, comme...
personne ???:help:
OK merci ! Quelqu'un pourrait m'aider sur les chargeurs pour Plomb Acide SVP. Je sais en sortie (avec l'aide du site de mfr m'a donné, MERCI...
OK merci :bravo: je vais me renseigner :bravo: