Séparer les noms avec une virgule.
Personne ? :(
ok MERCI Albertino D'autres réponses plus encourageantes ? :(
Bonsoir à tous (ou bonjour) Voilà, j'ai acheté la XL1 il y a 4 ans de cela et elle doit avoir dans les 180 heures d'utilisation. J'utilise...
OK thanks à tout le monde :bravo: Au fait une carte 8 mo PCI supprotera-t-elle un 19" en 1280*1024 75Hz ou suis-je obligé de prendre une 64 Mo...
Salut tt le monde !!!! :D Voilà, je prévois de me prendre Liquid Edition Pro et je voudrais savoir comment afficher Edition en bi- voir...
Merci encore Eric D. :bravo: Alors là pour les images ça les différences de profondeur et de détail entre les deux cams sont GRAAAVVVEEESSS...
Oui C bien un 10x8, Dommage ça aurait pu servir :( Merci Eric D. P.S. : le viseur pourrai monter ? c un viseur NB à prise 8 broches...
désolé pour la photo, j'ai pas pu, j'vais essayer de comprendre pourquoi..... :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un HI8 que j'ai depuis 5 ans et une XL1 depuis 3 ans (fonctionnant tous deux assez bien) et j'ai...
autre question j'ai un objectif Canon 8-80 mm 1/2" PH10X8B que j'ai sur une ..... HI8..... c compatible avec les DSR et JVC ? :perplexe:
OK merci beaucoup :bravo: :bravo: :bravo: Sinon j'ai déjà le projecteur 12V 35/50/100 w 36° dichro mais je voudrais savoir si : - comme la...
Salut tout le monde ! Voila, je suis assez intéressé par la JVC mais habitant une île (La Reunion) je fréquente beaucoup la mer avec tous les...
Je crois pas que ce soit premiere ton problème :non: G 3 machine différentes ou g premiere 6 et 6.5, ma machine plante que très très rarement...
J'oubliais les Maxells "dorés" : ..............................................B @ ..... .........
Pour mes intenso sa indique : ............................................................. B... @... P........
Comment on fait pour reconnaître si c MCC ou CMC ? G des Intenso DVD-R,je voudrais savoir s'ils sont, en général, bons ou mauvais ? Autre...
Après recherche je n'ai pas trouvé le prix des labos FUJI et ils ne faisaient pas de vente à l'île de la Reunion. Je me suis donc penché vers...
Ok Merci beaucoup :bravo: lolopictures je vais essayer le VBR et je te rapelle. Pour les VHS, j'en est déja donné trois mais il veut quand...
Ben oui g essayé dans mon lecteur PANASONIC DVD-RV20 mais lui tous mes DVD-R et RW gravés passent même s'il y a un problème chez le client. :D...
Bonjour, ou plutôt mauvais jours pour moi :( J'explique g gravé un DVD pour un client : - un film de 2 H - créé avec Premiere 6.5 -...