Séparer les noms avec une virgule.
hello ! je monte un petit reportage avec PPro, et je voudrais savoir s'il existe des "images" à inserer dans le montage, pour presenter les...
merci. j'ai la v7 . et si je changeais le codec microsoft dv avi ?
j'ai resolu la question 1 :D par contre, lorsque je veux exporter la sequence pour la reprendre avec Encore, j'utilise "exporter la sequence",...
j'ai exactement le meme soucis que toi, je le traite sur le post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=536647/post536647 c'est...
hello !!! j'ai regardé plusieurs fois les super tuto de PPro, mais mes problemes persistent. 1 : j'ai une image irregardable sur la TV, à...
pourquoi lorsque je descends la video sur le pc, les mouvements de la caméra vont des lignes comme des "trainées" qui suivent les objets ? ça se...
bonsoir à tous. j'ai un probleme qui fait que je me retrouve avec des traits sur l'image des que la camera fait un mouvement. je passe par...
hello ! peut on trouver ce super tuto à telecharger ? parce que mon WMP ne marche pas, et avec VLC j'ai des coupures de son tres genantes...
merci pour ses info precises et rapides ;)
salut à tous !! :D je suis nouveau sur le forum, j'espere que je poste dans la bonne catégorie... je viens d'acheter un mini Dv sony hc22,...