Séparer les noms avec une virgule.
ça y'est g trouvé,en faisant comme vous dites merci beaucoup
bonjour, je suohaite savoir comment activer l'encoder adobe media sur ppro 7 car pour exporter sur dvd le bouton record n'est jamais actif merci
puij avoir plus de détail?
puijesavoir comment merci
Pas Du Tout? C4est Un Copain Quim L4a Passé Avec Un Serial Number Et Tout Le Tralalala,mais Impossible D'exporter En Dvd Et Adbe Encoder Ne Marche...
bonjour, je souhaite exporter mon film de ppro, mais le bouton record n'est jamais activé;que faire? merci de votre soutien
merci GEGE92, mais vraiment beaucoup pour ma dernière question de saturation, j'ai trouvé grace à toi en cherchant sur le forum(à 5h du mat, il...
maintenant j'ai un problème de son, sur ma timline, tout se passe bien mais quand j'exporte la video, y'a des ^partie du son qui pètent c'est...
J'allais oublier après 720X576 IL Y'a: (1.1) est ce bon signe
j'ai fait comme tma dit, ça marche, la vignette titre que j'ai testé donne 720X576?C4EST COOL? JE VAIS MAINTENANT IMPORTER POUR POURSUIVRE?VRAMENT...
JE PENSE BIEN ? CAR QUAND J4AI EXPORTé EN NTSC LE PROBL7M NE SE POSAIT PLUS? JE VAIS ESSAYé ce que tu m'as dis encore merci
Gege92, Peux Tum Dire Comment Je Pourraifaire De Telle Sorte Que Les Titre Que Je Cree De Meme Que Les Transition Soit De La Meme Taille Que Mes...
Je Pense Qu4il Faudrait Que Je Change La R2solution De Mes Vid2os En 720x480? Parce Qu4ils Sont En 720x576 Ou L'inverse Mais J'ignere Comment...
je pense que le problem vient du faite que le module de titrage sort des vignette de 720X480 ALORS QUE MES VIGNETTE SONT DE 720X576 ET JE NE SAIS...
excuse moi gild, tu saurais pas comment reduire la résolution de mes titre
ok merci......................
bonjour tout le monde je viens de finir un montage sur premiere pro mais j'ai en probleme: la taille de mes video est de 720X 576 et celle des...
suis nouveau j'y connais rien
gild, c'est gentil..........................:
merci beaucoup, peuxtu me dire comment y acceder