Séparer les noms avec une virgule.
teès bien! je teste l'export pour voir
Donc, y'a aucun moyen d'importer les anim. de AE 6.5 si on est sur ppro2?
merci, j'ai noté
existe t-il un plugin pour passer de l'un à l'autre(ppro 2.0 et after effect 6.5) directement? merci
merci beaucoup Bertrand,je prends note même si j'ai pas encore le budget,mais c'est cool d'avoir tes précisions. A+
Bonjour quel serait le meilleur disc dur xterne pour le montage video sur pc.? merci pour vos conseils
merci, bien noté
bonjour à tous je vous propose mon docu de 18 mn sur Wannel. les critiques sont les bienvenues. merci
entendu:rolleyes:
bonjour, comment peut-on fixer une image avec ppro 2.0 merci d'avance
merci beaucoup, j'ai pris bonne note.par ailleurs voici un film docu que j'ai réalisé sur Wannel. les critiques sont les bienvenues à plus
fELICITATION je trouve ton film excellent bonne continuation:bravo:
bonjour, quelqu'un peux t- il me dire si j'ai tout faux? pour utiliser un téléviseur comme combo au tournage j'utiliserai un raccord sinch(pas...
merci beaucoup....j'ai trouvé A plus
Bonjour à tous, existe t-il des tutoriaux consacrés à Pro2.0. si non, comment retrouver ses repaires partant de ppro 7 surtout pour les retouche(...
bonjour, je voudrais savoir s'il y' des précaution à prendre pour brancher une mandarine(800w) un peu partout sans risque?POUR ETRE PLUS CLAIRE?...
je sais pas d'ou ça vient mais l'image saute a chaque fois, mais je pense que c'est pas une question de majuscules car je glisse tout simplement...
bonjour à tous, je suis confronté à un problème de shiftes quand je fais une transition ou quand y' un sous titres j'ignore pourquoi, et pourtant...
le son est revenu mais avec une mauvaise qualité,beaucoup moins fort avec un souffle:col: :col:
bonjour, je me suis levé aujourd'hui, y'avait plus de son sur mon timeline;j'ai réimporté le son mais paeil à quoi c'est dû. j'attends vos...