Séparer les noms avec une virgule.
impossible de faire un rendu?? la situation est de plus en plus difficike quand j'essai de compiler le film j'ai un message:le chemin d'accès...
avec trapcode(quand j'utilise shine, il y'a des pointikké diagonales sur le moniteeur. et cc sphere dans perspectve sort des cercles en...
...car je pense que c'est pas un problème de licence mais de réglage merci
merci. Donc pour le deuxième point pas de solution?
bonjour à tous, ça fait deux jours que je travaille sur une animation avec after effects 6.5.Mais j'ai deux soucis majeurs: -quand je fais mon...
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me renseigner sur pourquoi j'ai pas de son quand je travaille avec un fichier video sur Af ef.6.5 merci de...
résolu j'ai enfin réussi à enchainer selection et clic droit ça amarché encore merci:bravo:
merci y'a un souci, quand je clic droit ça déselectionneles rush
bonjour, voilà; j'ai un projet conformé que j'ai récupéré pour graver mon montage dessus mais les médias sont absents de ma timeline.je peux les...
Merci à tous, j'ai tanté laproposition de gege et ça a marché. merci de vos réponses
Bonjour à tous, je souhaite graver un dvd de ma timeline de ppro2, mais à chaque fois,j'ai le message média absent et le bouton graver...
apparament ça marche????wait and see! merci beaucoup
je travaille avec asus z92T; je suis en train de telecharger wdm du site de asus
Bonjour, j'ai un souci qui revient: à chaque fois que j'ouvre ppro2, un écran bleu apparait avec un message en un laps de temps et la machine...
merci, j'y jette un coup d'oeil
bonjour, je souhaite savoir quelle serait la meilleure configuration pour un montage pro sur pc. j'utilise ppro2.O et AE 6.5. merci
bonjour, est-ce possible de céer un titre(machine à écire avec ppro2? sinon, avez vous une autre suggestion. merci
j'ai mis le son àen 48 khz, j'ai baissé à -6db mais ça change rien
ça change pas grang chose, je verrai le réglage sur AE merci
ça marche en export sans compression ,mais une fois sur ppro le son pose problème(trop saturé) y'aurait-il un moyen de garder un son de bonne...