Séparer les noms avec une virgule.
en mpeg2 ça marche bien aussi, mais impossible de l'importer dans ppro et c'est avec que je dois terminer l'anim. merci tout de même des idées...
je pense avoir trouvé le problèmre; en fait l'anim comporte des calques d'effets et des images fixes,mais c'est l'image animée qui tremblote dès...
Bonjour à tous, Mon souci: j'ai fais une animation qui comporte une vidéo avec l'audio; quand je fais mon rendu avec le son (module de sortie:...
Bonjour, J'ai des soucis avec Ppro2; le dossier sauvegarde auto est absent et du coup, quand mon dd a planté j'ai perdu 6h de boulot. Quelqu'un...
Merci Patrick, Justement, je voulais parler de DVCAM. Mais tout compte fait t'as raison, s'il s'agit de sujets serieux vaux mieux de nouvelles...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir à partir de combien de fois est-ce qu'on commence à perdre de la qualité si l'on tourne avec la même cassette...
ma télé ne lit pas correctement un dvd en 16:9. que faut il faire? merci
Tu peux aler voir sur le site de l'ARFIS, parait il que c'est une bonne école pour ce que tu cherche:jap:
je grave directement et ma télé peut passer en 16:9 mais je pense que ta ssolution de zoom à 85 pour cent pourrait le faire; je vais voir ça et du...
précise que que tu viens de dire?? Si il n'y a pas de bades noires en haut et en bas c'est peu être que tu as fait un export en 4:3 en Pan et Scan...
comment puis-je zoomer toute la timeline à la même valeur? merci
est-ce toujours valable pour le 16:9? sinon, autre question pourquoi y'a pas de bandes noires en haut et en bas merci
Bonjour, j'aitourné et monté en 16:9 et apres export sur dvd quand je lis, le televiseur bouffe la moité de l'image de part et d'autre de...
Bonjour, j'i un dapo fait avec pwerpoint et un autre avc openoffice,j'aimerais savoir si c'es possible de les importer dans ppro sinon, coment...
......si ta K7 est en dv et la cam sur dvcam tu pourras jamais captuer
verifie si ta caméra est en dv ou dvcam ensuite selon le format que t'as utilisé pour tourner, choisit le même que ta cam et regle ton projrt...
comment se passe la conversion? vais-jz perdre les données de mon disque? enfin quelle peut être la conséquence de la lourdeur des fichiers? merci
dommage ça ne marche pas, si jamais tu as une autre solution hesite pas merci
Bonjour à tous, A chaque fois que je fais une acquisition de ma caméra vers ppro2, l'acquisition s'arr^te automatiquement au bout de 18minutes...
comment puis je utiliser un plugin "image" pour étalonner de prmiere pro7 dans le 2.o pour l'avoir déjà fait je sais que c'est du copier coller...