Séparer les noms avec une virgule.
oui exact chez lynx les port sont un peu plus cher de 1 ff ms on dirais que les dvdr sont moins cher: exemple: chez lynx: Ritek Arita...
pourquoi y'a pas de garantie sur le site www.nierle.de ??? tu me conseillerais koi comme dvd-r sur le site LynxDV.COM ? niveau port il...
merci senior tuco je pense que ce site est serieux... sinon on m'avais conseillé aussi www.lynxdv.com je sais pas ce que ca vaut......
bonjour, me lancant seulement ds la gravure dvd qqun pourrais me dire quel media est le mieux pour mon graveur NEC 2500A j'ai pu lire que...
je peu encore rendre service.... ;)
merci valek j'ai lu ton topic hier soir, et j'ai trouvé encore merci.
bonjour, voila depuis tjs j'utilisais virtual dub pour compresser mon film en divx apres avoir creer mon montage sous studio 8. cela...
y'a pas grand chose sur ton site !!! seconde main, c'est du matos d'occas ?
Merci les bzzzzz!! J'aurais du m'exprimer plus clairement je la connais, cette torche me semble légère 3w c'est trop faible, y a t'il quelqu’un...
pour le trv80 mise a part la torche HVL-FDH4 "Torche, 3 w , combinée avec un flash vidéo, "accessoire intelligent", axe pivotant. "
ba ecoute c un peu pareil pour moi , je vais faire mon possible pour trouvé le meilleur, sinon on achetera la ou a acheter superloupiot... a+
ba je veux bien, ms quel model on choisi....? et sur quel site ?
non, on ne peu pas faire 2 ecran ds un 1 film !! ms c vendu par pack de 2 FILMS donc on peu faire 2 ecrans....
Ma'Dalton qu'as tu choisi alors ?
j'ai trouvé un site qui vend des films de protection... ms va savoir le quel model choisir....:( http://www.adpda.com/fr/produits.htm
a mon avis non... car un ecran d'ipac n'est guere plus gros que 3.5 pouces... si il a du le coupé c presque rien... j'ai deja essayé...
superloupiot merci pour ces precisions. Ma'Dalton pourkoi pas !! je serais partant ! ms je suis à la recherche d'un film qui correspons...
Merci Ma'Dalton ms ce que je recherche n'est pas en vente chez sony... il se faut se debrouiller pour trouver des films de protection à la bonne...
ha ouais 15 € pour 2 film protecteur, c pas donné !! il se garde a vie ? sinon le film se colle sur l'ecran ? merci
je possede également le trv80. je suis a peu de chose pres les meme propos que superloupiot ... en bref, je ne regrette pas mon...