Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J’ai un pb au niveau de l’encodage de mon dvd. Sur studio 8 Voila c un montage qui est assez long ( 40 min) Cela met un certain...
bonjour, voila j'ai un pb pour faire une incrustation de video avec studio 8 alors j'ai bien suivi la procedure de la FAC sur le forum...
merci Daniel pour cette précision. nan parce que, ca monopolise quand meme la bécane tte une aprem, je peu rien faire dessus, le proc tourne...
merci .. donc en changant de bécane, style un P4 3 Ghz, je verrai la // ?
oui pas de pb, j'ai trouvé le modem dvd vidéo j'ai pu faire un test, ca fonctionne bien... je me demande si je vais passé à la ver 9 de...
bonjour, je me posais juste une question, car vu ma machine, athlon 1200 avec 768 mo de ram... est-ce normal que je mette une aprem pour...
bonjour Ricou, est bien encore merci pour t'es explications, en ce qui concerne la creation de menu ds studio 8 , j'ai me suis pas attardé...
bonsoir ricou alors tt d'abors, merci de ta réponse qui m'a paru clair ! merci de me confirmé ce que je craignais...c'est a dire au...
bonjour à tous, voila je suis (enfin) passé au graveur de dvd ds le but de gravé mes videos sur dvd. auparavant je compressais ttes mes...
tien tu remarqueras que ma batterie Batterie NP-QM91 http://www.rueducommerce.fr/hifi/showprod.cfm?catid=42&marqueid=357 coute encore...
ba ouais, à un mois pret comme tu dis... ms bon, comme j'avais deja eu un pb d'optique....fallais que je renvoi...ms bon le pb etais qu'il ne...
me revoila, bon bonne nouvelle pour toi les prix ont chuté un chargeur rapide , visiblement ds les 120 euros.enfin renseigne toi bien si c...
bon alors ds l'ordre: c clair que ton 300d arrivera meme pas a la cheville des photos du HC85.... ( tant que j'y suis , tu en es content ?...
pour l'image fais une recherche sur monsieur prix, tu verras, elle a presque la meme tete que la HC85... a mon avis c les nvx models... et...
et bien je pense que la Sony DCR-HC85 est pas mal... sinon la Sony DCR-TRV33 est tjs d'actualité pour un tres bon rapport qualité /prix voila
babass la hc85 c celle qui remplace la TRV80 ? car niveau caracteristique on dirais que c pareil... enfin moi je suis pas mecontent de la...
slt, aucun pb pour moi aussi, j'ai commandé mon TRV80 l'annee derniere chez eux... bon j'ai recu un appareil defectueux ms c t pas leur...
désolé je suis pas trop JVC... t'aurais eu du mal a choisir chez SONY, j'aurais pu t'aidé....
bonjour zebulons69 comme le dis babass, il est clair qu'il ne faut pas trop prendre en compte le zoom numerique que ca soit sur un APN ou un...
et bien un grand merci a senior tuco et a Dan qui m'on permis de choisir rapidement mes medias sinon Dan tu me conseil quoi en dvd+ rw ?