Séparer les noms avec une virgule.
merci encore des précisions, ds mon cas je confirme que l'image est legerement rogné du coté gauche avec un ecran 16/9
bonsoir danielha merci de ces precisions, tte facon, quand tu dis I]Comme les parties extrêmes du tube sont très souvent cachées par le...
ba c lair je compatie ! moi c deja chiant avec un coté! alors toi avec les 4 ! :( cela pourrais venir de koi ? c lors de l'encodage je...
alors j'ai également le soucis ms seulement sur le coté gauche de l'image ! ca passe super bien sur studio, ms je suis obligé de tt décalé si...
bon je viens de faire un rendu avi c'est en faite une ptit video de 30s qui possede juste une photo et j'ai inséré 2 effets dessus, j'ai mis...
bonsoir .. désolé c'est pas plus clair :( j'ai beau lire relire, rerelire ta phrase , je comprend pas bien ! en gros: je fais un...
merci danielha pour ton conseil ! mais je ne pas le suivre dans mon cas ! en effet ce que je souhaite c'est d'inserer des effets dans mon...
bonjour à tous, voila je voulais inserer qques effets en debut de mon menu ! cad DANS mon menu ( en autre une vague et un effet de turbulence)...
pas tester encore....
en gros ca peut te permettre de faire de l'incrustation de video ds une video...de facon tres facile est rapide...
slt ba voila c exactement ca que j'ai fais... tien moi au courant si cela fonctionne... a+
oui ms j'ai remarqué une chose: il faut deja avoir installé studio + pour que cela marche. genre tu install studio + , tu desintall en faisant...
ba oui la j'ai SP2...
j'ai trouvé plus ou moins la solution grace à un mec sur le forum de pinnacle !!! en effet, voici ce que j'ai fais ! je resume: j'avais...
ba ecoute d'apres des personnes du forum pinnacle, SP2 ne serais pas en cause...
bonsoir jcgrini, oui effectivment je resume, avant j'avais la version 9.0 , ca marchais bien, rien a redire. j'ai voulu passer à la version...
oui ma version 9.0 marchais tres bien ! ms je voulais passer a studio 9 + pour la seconde piste video afin de pouvoir inscruster des videos tres...
je ne voie pas ce que deinstaller puis reinstaller fera ??? cela fais koi exactement de passer le REGDELETE V8 ? ca fais propre ds la base de...
en ce qui me concerne, sp2 ou pas sp2, il veut rien savoir en ce qui concerne l'aquisistion!!! veut pas reconnaitre les PAL personnes na de...
tu voudrais dire que c le SP2 qui fou la merde ? arff faire 2 boot , avec 2 xp... c la merde... y'a que cette soluce ? si je vire le SP2...