Séparer les noms avec une virgule.
slt, je suis tjs interessé... :)
oui ok, je voulais parler d'autres cartes que celle d'origine... merci
bonjour vous ne vendez pas de carte memoire avec ? ni de housse de protection ? c'est votre dernier prix ?
ha j'y viens, tu vendais une cam ? TRV60 je crois ? oui c ca, j'ai relu le post, dont voici le lien:...
il faudrais que vous me rafraichissiez la memoire... c'etais koi le HIC ? car pour le moment je n'ai juste fais qu'a m'interessé à votre vente...
pas de réponse évidament... :bravo:
c'est quoi votre principe ? je comprend pas pourquoi vous refuser de me vendre votre matériel :perplexe: vous stipulez que le prix de...
bonjour, je serais interessé par le Sony VCL-0637H quel est votre dernier prix, sachant qu'on trouve le nvx model (VCL-0637S remplaçant du...
bon je pense avoir trouvé d'ou viens mon pb ! je n'ai pas de menu animé ! je sais pas si c'est mon studio 9+ qui délire ou moi meme ! ms je...
ettt ne me laisser pas tombé !!! :help: je pense qu'on est pas loin la ! bon je reprend une fois pour tte ma manip ! alors j'ai...
Re: Rectificatif faux ... donc sur la piste de superposition ? tadop, pourrais tu m'en dire un peu plus ? apres avoir installé mon...
Re: Menu Help!!! je relisais les posts ! et la je suis tombé sur un HIC ! mon rendu.avi , et bien je ne peu pas le mettre sur la piste...
j'ai bien recu t'es MP kiki84, ms on m'a indiqué que ma boite étais pleine ! j'espere que j'ai rien loupé ! j'en ai recu 2 !
Merci à kiki84 et à tadop pour votre intervention. mais la je crois que te touche le fond !!!:( je capte plus rien du tt !!!...
Merci à tous pour vos réponses, mais la je sais pas si c parce que c'est le soir ou quoi, ms je ne comprend tjs pas la manip que .. et Clopin...
je pense que je vais abandonner l'idée d'animé mon menu ! je sais plus ou donner de la tete !!! je relis tt les post, et je me dis que cela...
.., bon alors avant de tester, plusieurs questions: 1, comment est-ce que mon menu marchera si j'efface la piste principale ?...
bon je répond en me disant que ca fonctionnera pas ! je sais c'est pas bien de dire ca ...ms bon ! le rendu sera fini ds qques min on verra...
bien vu kiki84 je sais pas pourquoi, ms oui j'ai fais un clip avi de mon menu quel C.. je suis ! bon je vais tester ca de suite ! alors...
bonjour kiki84, en effet j'ai essayé ton astuce, alors en mettant mon clip avi sur la seconde piste et mon menu sur la piste video principal,...