Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas que ce soit un probleme de version mais je pencherais plutot pour une histoire de codec je crois que tu devrais installer les...
voila mon probleme : quand j'ouvre sous gordianknot un avi dv exporté de premiere pro, je n'ai pas d"image de la video mais seulement un ecran...
je pense qu 'il souhaite savoir comment rajouter un cadre avec une 2e video sur une video plein ecran donc il faut que tu ailles dans les...
en fait je ne cherche pas une liste exhaustive mais plutot les plugins "utiles" utilisés pas les repairenautes avec une explication simpliste sur...
je trouve qu'en partageant nos connaissances, nos utilisations de ppro, on acquiert de l'experience :) (-> pas terrible comme intro) c'est...
j'ai tous mes programmes sur une autre partition que la C: et je n'ai jamais de probleme d'interference ou quoi que ce soit les progs video,...
Voila je voulais savoir si il existe des cartes d'acquisition RT neuves en oem donc sans suite de logiciel (j'ai deja ppro et mon budget n'etant...
si tu veux du bi ecran et pas faire beaucoup de jeu je te conseille la matrox parhelia comme carte graphique, elle est tres bien pour le montage...
je ne connais pas de plugin mais un programme externe ulead cool 3d qui permet d'animer des titres facilement et les exprtoe au format avi lisible...
ok merci pour ta réponse
il ne parle pas du ralenti pour le son ou mes competences en anglais ne sont pas bonnes :)
en fait c'était une petite erreur de ma part par contre, j'ai le ralenti video mais le son defile toujours a la meme vitesse et donc n'a plus...
voila j'utilise le plugin twixtor 4 sous ppro 1.5 j'ai créé mes images clés pour modifier la vitesse tout se passe bien, je visualise ma video...
Les plantages sous Ppro a mons avis ne sont pas tous dus au disque dur c'est facile de dire tiens j'ai un maxtor ca plante, c'est normal j'ai vu...
premiere pro pour le montage cinema craft encoder pour encoder la video et dvdmaestro pour l'authoring puis nero pour la gravure
http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/media/startitlestutorial.zip ce lien renvoie au tutorial du scrolling star wars mais il est anglais
merci pour ce petit tuto rapide et concis et egalement pour le lien des typos
Juste une question le dur sata en question il est branché sur le raid ?
non partition magic ne permet pas de restaurer une partition normale a partir d'un disque dynamique sinon il est vrai que pour partionner...
ton disque dur doit etre reconnu en disque dynamique pour pouvoir creer une partition sans rien perdre de tes données je pense qu'il faut que tu...