Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens de lire ta traduction de la création d'un menu avec adobe photoshop et j'aurais quelques questions : - je vois sur les menus...
Salut, As-tu essayé de changer les paramètres d'encodage ? Tu pourrais tester en VBR 2 passes pour voir si le problème persiste. Et le "bug"...
Salut, Pourquoi tu ne fais pas une double installation avec un dual boot. XP pour premiere et Vista pour tout le reste. Avec 1To de dur tu as...
Pas de problème et content que ca marche aussi pour toi :)
J'ai fait un petit test rapide avec un film et des sous titres. Je n'ai aucun problème avec un chapitrage avec ou sans sous-titres. Il suffit de...
Salut, Pour le choix n°3, quand tu fais spécifier le lien, tu choisis "désactivé" pour les sous titres ? Pour le choix n°1 c'est la même chose...
Donc je me reponds à moi même. :) En fait, j'ai fait une composition AE qui joue en boucle les vignettes animées en choisissant la durée de la...
Oui j'ai oublié une précision. Les vignettes de 10s sont sensées remplacer mes chapitres. En fait si je fais une animation basique de 2 min...
Salut, J'ai cherché dans ce forum si cette discussion existe mais je n'ai rien trouvé. Alors je cherche à faire un menu DVD avec des...
Salut, Le production studio existe pour la version AE 7 et Encore 2 et aussi pour la derniere version CS3 de ces logiciels. C'est une suite...
Salut, Tes medias sont des dvd-r ou dvd+r, as tu testé avec les 2 ? Ton graveur est il à jour au niveau du firmware ? As tu l'occasion de...
Bonsoir, En fait, d'après ce que j'ai compris tu veux faire un menu DVD qui te permet : - de jouer chacune de tes vidéos indépendement et qui...
La personne reste toujours libre de changer de piste audio ou de sous titres pour revenir à la version "normale" du film Vive la télécommande :)
Sous encore CS3 ca marche tres bien en tout cas :) Et c'est bien pratique Si tu as cette derniere version je te conseille de retester
Salut, Il est possible de créer 2 boutons avec choix direct : - film en version normale - film avec commentaire audio Il faut donc en...
salut, pourquoi ne pas faire une piste de sous titres ou un commentaire audio avec tes explications et 2 boutons pour lancer le dvd : - film...
Hello, Installe Steadymove qui est présent sur le cd d'installation de PP. En recherchant sur le forum ou dans les tutoriaux, tu trouveras la...
J'avais bien compris :) Un peu d'humour ne fait jamais de mal Enfin merci a tous pour vos explications
OK Merci pour cette précision. Je testerais le ventilateur pour voir :)
Bonjour, Il est vrai que c'est technique les explications. Ayant vu cette conversation, j'ai voulu tester differentes vitesse d'obturation en...