Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Regarde ce sujet : creer un menu choix audio Je pense que ca devrait t'aider.
Bonsoir, Personne n'aurait une petite idée ?
Salut, Je peux importer du divx (3.11) sans son sans aucun problème (pas de son car la source est un super 8 et pas de son ) Le xvid avec son...
Bonjour, J'ai aussi premiere pro CS3, je n'ai pas le plugin importedmp3.prm mentionné plus haut par contre je n'ai aucun souci pour importer du...
salut, La détection des scènes se fait lors de l'acquisition de ta bande sous première. Si tu as une caméra DV, fais l'acquisition de tes...
Salut, En effet, ces liens la on l'air de ne pas correspondre. Par contre, sous télécharger le tutorial le lien tuto_titrage.wmv marche lui.
Salut, Pour installer des fontes correctement, tu devrais essayer : Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Polices Puis Fichier...
Bonjour, Regarde ce sujet : Chapitres avec sous titres
Et sous Encore le menu passait de l'un à l'autre ? A vrai dire, j'ai juste testé sous le logiciel et pas sur lecteur dvd mais logiquement il...
Il suffit de préciser ce que tu veux en action de fin, le menu suivant donc ou n'importe quoi d'autre. Voila :) ps il fallait non coché pour...
Salut, Pour accéder directement à ton menu suivant, sur le menu titre : onglet animation : Video : rien Audio : rien Durée : 00:00:05:00...
Salut, Si tu possèdes la suite adobe, il existe un tres bon tutorial sur le repaire qui explique la crétion de menu avec l'aide d'after...
Content de t'avoir aider. En effet, pour 1 seule ligne les réglages du workshop me paraisse plus indiqué mais j'ai jeté un oeil rapidos. Par...
Salut, Sur la 1ere séquence que tu lis dans ton moniteur "programme", as-tu des effets ou transitions vidéos ? Juste pour info, le moniteur...
Salut, Alors pour avoir le DateTimeCode en sous titres avec Encore, je te conseille après ton montage avec Ppro d'extraire un fichier .srt à...
Bonsoir, Pareil ici, la touche (ù%) ne fonctionne pas :(
Salut, Quel est le format du son ? Essaie de l'extraire (virtualdub) et de le transofmer en mp3 par exemple.
Salut, Sympa ce petit cache qui donne un visuel agréable. Le fichier orignal m'interesse. Je te donne mon mail en privé. Merci par avance.
Salut, Je pense qu'il te faut installer un codec pour le DV. Tu peux le trouver ici : codec DV J'espère que cela réglera ton problème.
Merci pour la précision :)