Séparer les noms avec une virgule.
Club Video Leuvillois Bonjour aux amateurs videastes He oui c'est parti le CLUB VIDEO AMATEUR de LEUVILLE/ORGE ouvre ses portes le vendredi...
Bonjour aux amateurs videastes He oui c'est parti le CLUB VIDEO AMATEUR de LEUVILLE/ORGE ouvre ses portes le vendredi 25 Avril 2003 à partir de...
Bonjour à Tous Après le vif succès de son second festival Vidéo Amateur de Décembre 2002 -plus de 35 films en compétition- l’association...
Bonjour, Plus habitué à la DV500 et à ses faceties, j'ai entrepris pour un ami de mettre au point sa carte d'acquisition ATI DV Wonder. Carte en...
Bonjour Phil 29, j'arrive maintenant à maitriser le montage sur Edition, mais il me reste cependant quelques point d'interrogations. J'ai...
Bonjour Phil, j'ai encore besoin d'une info. Pour la réalisation de jaquettes de boitier VHS, j'ai besoin d'extraire une image fixe (BMP ou JPG)...
Bonjour Phil29, Un petit mot pour te remercier de toute l'aide et des conseils que j'ai eu de ta part pour l'utilisation de Edition DV. Je...
Bonjour Phil29, j'essaie sans succés d'exporter une séquence au format AVI. J'ai testé toutes les configurations proposées, mais l'exportation...
Bonjour Phil29, Je commence à utiliser serieusement Edition DV, tes derniers cobseils m'ont été bien utiles. Je me heurte maintenant a un nouveau...